Final Fantasy-Rpg

Le rpg de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Youko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youko
Nouveau !!!!!!!
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2005

MessageSujet: Youko   Ven 18 Nov à 0:03

Prénom: Youko
Origine: Midgar
Age: 26 ans
Loisirs: s'entraîner, explorer de nouveau lieu, aider ses amis
Arme: Sabres, Dague mais l'utilise rarement (voir Histoire)
Description: Youko a les cheveux noirs et les yeux rouges, il était très joyeux et amical avant mais depuis que tout sa famille périe, il changea radicalement de caractère. Il est maintenant très froid et n'a aucune pitié pour ses ennemis qu'il n'hésite pas à tuer de sang froid. Il n'y a qu'avec les quelques personnes avec qui il a une certaine amitié qu'il devient sympathique.

Histoire: Depuis tout petit Youko s'entraînait au maniement des sabre car s'était ça grande passion. Il vivant tranquillement avec ses parents et son frère à Midgar même si la vie n'y était pas touts les jours facile, il se débrouillait toujours pour aider ses parents dans n'importe quel tache en dépit de son age. À l'age de 17 ans, il quitta Midgar avec ses parents et partent à la rechercher d'un village plus calme et accueillant que Midgar. Ils en trouvèrent une, c'était le petit village calme de Gongaga. Le trouvant trop calme, Youko décida de partir et d'explorer le monde pour approfondir ses connaissances au maniement du sabre. Allant de ville en ville, de continent en continent, il fit la connaissance d'un grand maître et acquis son savoir faire. 4 ans plus tard, il décida de rentrer pour prendre des nouvel de ça famille. Arrivé chez ses parents, se fut la grand joie, ses parents était heureux de le revoir après ses 4 longue années mais il ne vi pas son frère. Ses parents lui apprirent qu'il les avait quitté il y a un an pour entrer dans le SOLDAT et qu'il se débrouillait même très bien. À cette nouvel, Youko se réjouit de voir que son frère s'avais se débrouiller seul, lui qui préférait rester bien au chaud plutôt que de s'entraîner sous la neige. Comme tout ce passait bien, il reparti en voyage. Le jour de ses 22 ans, il apprit par des voyageurs qu'il y avait eu un incident avec le réacteur placé à côté du village de Gongaga. À cette nouvelle, il rentra le plus vite possible. Une fois de retour, il n'y vi que les quelques maisons, certaines intacte, d'autre en ruine et un petit cimetière au fond du village avec les tombe des victime de l'incident du réacteur. Malheureusement, il y vi les nom de ses parents. Youko ne voulait pas y croire, pourtant tout était bien vrai. N'aillant plus rien qui le rattachait à ce village, il décida de parti à la recherche de son frère, qu'il était la seule famille qui lui restait mais il apprit plus tard que celui-ci avait été tué en voulant fuir le SOLDAT avec un ami. Fou de rage, Youko se mit à haïr la Shinra et chercha à s'en venger puisqu'elle lui avait pris toute sa famille. Tout ce qui lui reste comme souvenir c'est une dague, offerte par son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Youko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy-Rpg :: Hors RP :: Ancienne présentations-
Sauter vers: