Final Fantasy-Rpg

Le rpg de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 kain, le vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shane
Nouveau !!!!!!!
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: kain, le vagabond   Dim 27 Nov à 22:19

Prenom** : kain
Nom* : ????
Né(e) le* : ?????
Origine *: ??????
Age** : ???????
Taille* : ??????
Poids* : ??????
Loisirs* : ?????
Arme**: ???????
Profession*: vagabond
Histoire* :


Scientifique de la shinra, hojo créa le dénommé vincent valentine, connu comme un des êtres les plus puissant de cette entreprise. Mais avant hojo, un homme, un autre scientifique, n’appartenant pas a la shinra, avait aussi fait des expériences sur des humains pour les faire devenir différent. Malheureusement, la dose de l’elexir qui leur injecté, un mélange des 4 différentes matérias et de sang d’anciens . Mais la dose était trop importante, et ces humains ne pouvait pas survivre a cette puissance qui les changé : ce scientifique fût tué lors d’une de ces expérience, et les cadavres de toutes les personnes modifié fût brûlés dans un des réacteur mako par les soldats de shinra.
Mais, dans une pièce caché du laboratoire du scientifique, un tube cryogénique était intact : à l’intérieur, un homme d’une apparence d’une vingtaine d’années était congelé a moitié : le système de cryogénisation ne fonctionne pu, et la glace fondé doucement.
L’homme se réveilla un jour, dans une nuit de tonerre : il resta deux jours dans le laboratoire, a lire les dossiers sur les expérience : la seul chose qu’il trouva sur lui était quelques phrases

«
expérience 666 : enfant trouvé baignant dans une grande fontaine de mako, découvert dans une grotte proche de la rivière de la vie: potentiel de force élevé : injection d’un elexir plus puissant qu’a l’habituelle : réaction futur a dévoilé… »

le papier était illisible, jusqu'à la fin

« expérience enfermé en cryogénisation : réaction incontrolable et potentiel trop puissant pour être laissé en liberté : , identification inconnu, »

le jeune homme avait un regard vide, comme un trou noir : lorsqu’il sortit, il découvrit une flaque d’eau, dans laquelle il se regarda : dans son cou, un symbole était gravé.

Voila deux ans que le jeune homme est sortit de sa stase : dans ces yeux, le vide s’était estompé, mais il était différent : il était rentré dans l’armée de la shinra, et était devenu le bras droit secret du père de rufus, avec la force qu’il avait, et la sagesse qui traversé maintenant son regard.
Mais cela n’était qu’un façade : dans l’ombre de la nuit, il découvrait des informations conprométence sur la shinra, jusqu'au jour où, sephiroth mort, il découvrit un dossier le concernant : il n’était ni un clone, ni un humain : il avait du sang des anciens dans ces veines. dans ce dossier, il était dit que, selon les analyses, le sang qui faisait l’elexir était le sang de l’enfant trouvé dans cette fontaine, et que, par peur de cette être, il l’avait enfermé, pour ne pas qu’il deviennent un deuxième sephiroth.

aujourd’hui, l’homme parcours le monde, dans l’ombre de la nuit : il a tué nombres de monstres puissants, et il est accompagné dans la lumière divine par alexander, un être divin avec qui il se lia : il a quitté la shinra par ces révelations, et n’est plus qu’un fantôme dans ce monde : la shinra lui avait donné le surnom de « fantôme », aujourd’hui, ce nom fait tremblé la shinra : la pensée que kain ressorte de l’ombre fait froid dans le dos des soldats de la shinra.
« Dans l’énergie de la planête, il est revenu a la vie, pour cette planête il se battra »


Dernière édition par le Dim 27 Nov à 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
kain, le vagabond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
» [Officiel] Nicodemus, L'Eternel Vagabond.
» Daren Abyssea [Vagabond]
» Zebron. [Vagabond et voleur]
» Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy-Rpg :: Hors RP :: Ancienne présentations-
Sauter vers: