Final Fantasy-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy-Rpg

Le rpg de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 De besaid à Midgar

Aller en bas 
AuteurMessage
Kity
Mercenaire pour la planete
Kity


Nombre de messages : 609
Localisation : A la fois partout et nul par
Date d'inscription : 28/12/2005

De besaid à Midgar Empty
MessageSujet: De besaid à Midgar   De besaid à Midgar EmptySam 21 Jan à 2:06

Kity arriva à Migdar. Elle était monté sur son chat Katra. Elle descendit. C'était ici qu'elle avait rencontré pour la première fois Baralai. Elle soupira, et versa quelques larmes sur le sol.

"Bon sang...Heero...vient avec moi...j'en ai marre de me retrouver toujours toute seule. Car, quand je crois que j'ai trouvé l'amitié, je la perds tout le temps...alors quoi...j'ai besoin de toi Heero. J'ai besoin que tu sois à mes côtés. Je t'ai donné le choix de me suivre, mais au plus profond de moi, je ne voulais pas qu'on soit séparé. " sanglota-t-elle seule.

Les larmes coulèrent sur ses joues. Elle savait que Heero n'était pas responsable. Tous les mercenaires doivent obéir à un ordre après un contrat. Elle ne pouvait pas lui en vouloir...

"Heero..."
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire pour la planete
Kity


Nombre de messages : 609
Localisation : A la fois partout et nul par
Date d'inscription : 28/12/2005

De besaid à Midgar Empty
MessageSujet: Re: De besaid à Midgar   De besaid à Midgar EmptySam 21 Jan à 17:29

Kity leva la tête vers le ciel. Ce fut la voix de Katra, son chat qui la réveilla.

"Les autres animaux érant dans cette ville viennent de m'affirmer que la ville de Galbadia est en ce moment même attaqué par un énorme robot..."

Kity se retourna vers son chat avec des yeux ronds.

"Pardon ? Tu rigoles j'espère ?

-Non, tu sais très bien qui s'est n'est ce pas ? c'est lui..."

Kity tremblait. Que faisait Heero ? Elle se rappela que c'était des Galbadiens qui poursuivaient Baralai.

*Bon sang...c'était pour le compte de Galbadia qu'Heero travaillait...je le comprendrais jamais...pourquoi fait-il ça ?*

"Katra, pardon, mais tu vas redevenir normal, je vais essayer d'aller plus vite en me téléportant."

Le chat haut de 5mètres disparut alors. Kity se concentra alors. Elle devait arriver à Galbadia.

[HJ : suite à Galbadia]
Revenir en haut Aller en bas
 
De besaid à Midgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville de Midgar
» Autoroute (directon centre ville de Midgar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy-Rpg :: Midgar :: Entrée de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser