Final Fantasy-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy-Rpg

Le rpg de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Sora en ce monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku
Nouveau !!!!!!!
Riku


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2006

L'arrivée de Sora en ce monde Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sora en ce monde   L'arrivée de Sora en ce monde EmptyJeu 26 Jan à 0:58

Sora été alongé au sol, incontient, sa keyblade à quelques metres de lui...
Après quelques heures on pouvait assister à son réveil.

*Mh..... Ou suis-je?!*

Il se relevat très méfiant en ramassant son épée aussitôt!

*Bordel! J'me retrouve ou cette fois ci?!*

Dans cette forêt réputée pour s'y perdre, Riku été très mal partit avec son sens le l'orientation.
Il s'asseyat puis réfléchissit à la situation...

"Pommé au beau millieu d'une forêt qui m'est totalement inconnue..."

*Personne... Pas meme un écureuil... Je peux pas m'attarder ici trop longtemps, il faut que je me sorte de la!!!*

Au moment meme ou il se relevat son brat portant sa première keyblade s'orientat dans une direction et un faisseau de lumière jaillissat de cette dernière.

*Qu'est-ce que je ferais sans elle?*

Il suivit la direction indiquée par l'épée puis il marcha... Encore et encore...

Après quelques heures de marche il arrivit enfin à un camp de soldats ou quelque chose comme sa.

Il interpellat l'homme pret de la tente centrale:

"Excusez moi! Je m'suis perdu vous seriez m'indiquer la route de la ville la plus proche?"

"Ecoute gamin, nous avons bocoups de boulot, alors vien pas nous emmerder"


"Je demandais juste ma route... Que dites vous d'un peu d'aide contre ce que je vous ai demander?"

L'homme lui lancat une pelle et des explosifs

"Nous sommes des chercheurs tu va creser avec nous cette nuit et tu auras ce que tu as demander"

Riku travaillat rudemment pendant toute une nuit, les chercheurs trouvèrent que quelques fossiles.

"Alors comment se barrer d'ici??"


"Le bateau de l'une de mes amies par pour Wutaï dans 2jours je lui ai demander de te prendre avec elle"



"Ok.... Ciao le vieux et merci!"


Il arrivit à la plage ou un navire été ammaré.

"Je cherche le capitaine!" dit il en appercevant une silouette de femme au loin
Elle se retournat et lui répondit


"Mh... Je suis Youfie maitreSSE de ce navire, ici tout les membres m'obeissent au doigt et à l'oeuil! Je suppose que c'est toi que Frinz m'a demander d'ammener"



*Le pied, le capitaine est UNE capitaine!! Mad *


Quelques dialogues plus tards, Riku avait sympatiser avec Yuffie, il apprit que Wutaï été sa ville natale, et que son père été l'un des combattants les plus puissants de cette île.
Après 3jours de naviguations ils arrivèrent enfin...

[SUITE A WUTAÏ]

[je sais que normalement je n'ai pas le drois de poster tans que mon inscription n'a pas été validée, mais j'étais trop impatient, PARDONNEZ-MOI , si vraiment cela pose problème alors je peux supprimer mon post mais prévenez moi pour que je le copie colle, merci]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sora en ce monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy-Rpg :: Lieux Divers :: La Cité et la Forêts des anciens :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser