Final Fantasy-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy-Rpg

Le rpg de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 - Baralai

Aller en bas 
AuteurMessage
Baralai
Admin, Le solitaire qui aime la compagnie
Baralai


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 07/10/2005

- Baralai Empty
MessageSujet: - Baralai   - Baralai EmptyDim 9 Oct à 1:49

Perso RPG

Prenom : Baralai
Nom :
Né(e) le : 19/01
Origine : un ancien continent Spira
Age : 19 ans
Taille : 1m80
Poids : 70 kilo
Loisirs : La nature
Arme : Lance ou Baton
Profession : Vivre paisiblement

Histoire : Baralai est arrivé au village de Wutai a l'age de 4 ans avec ses parent. Mais des leurs arrivé les parent de Baralai repartirent en le laissant seul. Baralai ne garda aucun souvenir d'eux. Il fût recueilli par un homme du temple de la paix son nom était "Omegami Senshi". Des l'age de 9 ans Senshi enseignant a Baralai l'art du maniment de la lance et du baton. Baralai avait un talent naturel pour ces arme et devint très vite l'une des personne les plus forte du village alors qu'il n'avait que 16 ans. a l'age de 10 en se promenant dans la montagne Baralai vit un dragon tombant du ciel et qui atérissa sur les haut mont. Baralai d'un certain curieux alla voir. arriver au Haut mont il vit en le dragon
Le dragon sembler mal en point. Il était couvert de sang, de fleche, et de brulure. Baralai decida alors seul de le soigner. Le dragon avait l'air d'être rétissant mais il ne pouvait presque plus bouger. Pendant près de 4 mois Baralai soignat sans relache le dragon. Au cours de ces 4 mois le dragon s'était habituer a la présence de Baralai. Puis quant les blessure du Dragon était guérit il décida de restait a Wutai. Au cours des anné qui suivire Baralai apprit a communiquer avec le Dragon. Il comprit son nom "Bahamut" on pouvait dire qu'il était devenue ami...Ses rapport avec la Shinra sont inconnu la seul chose que l'on sais c'est qu'il a rencontré un jour un ex soldat "Cloud".

Vous : Alors moi... ben je suis un grand fan de FF et je suis une sorte d'encyclopedie (pas encore la grosse mais la petite Laughing ) J'aime les mangas (Naruto Bleach, DBZ, Shaman King...)bref la liste et longue.
Ensuite j'ai monter avec des amis un groupe du nom de kamikaaz Nous somme tout simplement des fous qui on une seul vocation mettre jackass a la porte Laughing Sinon ben la je suis en troisième (y a le brevet Suspect )
Et voila pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
- Baralai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy-Rpg :: Hors RP :: Ancienne présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser