Final Fantasy-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy-Rpg

Le rpg de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Meido

Aller en bas 
AuteurMessage
Meido
Nouveau !!!!!!!
Meido


Nombre de messages : 4
Localisation : Partout et nul-part à la fois...
Date d'inscription : 25/12/2005

Meido Empty
MessageSujet: Meido   Meido EmptyDim 25 Déc à 2:45

Prenom :Meido
Nom :Inconnu
Né(e) le :25 Décembre
Origine : Midgar
Age : 29 ans
Taille :1m85
Poids :75 kg
Loisirs : Aucuns
Arme : Un zambato qui accroche souvent dans son dos grâce à une fourreau en cuir.
Profession :Ne semble pas en avoir une particulière.
Histoire :

Meido est un sombre homme. Il ne parle que très rarement et pour le montrer, il s'est bandé le bas du visage. Il fait ainsi penser à un ninja. Il est né à Midgar et y a grandit jusque 17 ans ou là, son père se fait écraser par une poutrelle d'immeuble sur laquelle il travaillait. Mort au travail. La mère de Meido sombre dans la folie tandis que lui, part loin de Midgar pour tenter de passer au dessus de ces sombres évenements. Il devînt un homme fort mais froid. Il est resté seul pendant au total 12 ans. 12 ans de solitude et d'entraînement. Cela fît de lui un guerrier exceptionnel. Ses principes ? Il se bat contre tout ce qu'il ne lui semble pas bon pour les habitants de Midgar et des autres villes. Il est d'apparence un homme froid mais au fond, possède un grand coeur.
Il a dévellopé une technique lui permettant d'invoquer des dragons... Mais il ne l'a encore jamais utilisé en combat.


Meido complet :

Meido Zambato7yf9im
Môa :
Roliste qui à commencé avec des FF et qui a évolué vers les JdR par forums. Je fait aussi notament du JdR de table (je suis MJ) et je fait mes propres scénarios de quête. Cela va bientôt faire 1 an que j'ai ommencé le RP sur forum. J'ai 15 ans et pis voala ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Meido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy-Rpg :: Hors RP :: Ancienne présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser