| les petite fic | |
|
+13Heero Yuy Sauron Nanaki (Red XIII) Zack Kojiro Hyuga Sephiroth Aeris Gainsbourg Clad Strife Meido Chainsaw Kity Andrea Baralai 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth Guerrier inconnue
Nombre de messages : 91 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: les petite fic Dim 1 Jan à 22:08 | |
| Non j'ai envi de dessert!!!!(boudant)AYE tu me fait mal!!!(regardant kity avec un regard de regrait)chui désollé kity!!! | |
|
| |
Kity Mercenaire pour la planete
Nombre de messages : 609 Localisation : A la fois partout et nul par Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: les petite fic Dim 1 Jan à 22:09 | |
| *grand sourire de fille tarré* Bon,on disait quoi avant cette guerre ? *vers Loz* Nan t'inquiète pas, j't'adore toujours !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: les petite fic Dim 1 Jan à 22:11 | |
| (ému et rassuré et s'aseillant par terre)bon moi je réfléchi!!!! | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
Nombre de messages : 373 Localisation : Midgar, l'église d'Aeris Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: les petite fic Dim 1 Jan à 22:12 | |
| fait pas ca tu va te faire mal! '--!!
*se tourne vers Kity*
On était entrain de parler de ..............euh..........quelque chose sans aucun doute '^^ | |
|
| |
Baralai Admin, Le solitaire qui aime la compagnie
| Sujet: Re: les petite fic Dim 1 Jan à 22:12 | |
| "bon tout est regler ? parfait ^^"
*va voir Loz*
"dit fuat qu'on discute tout les deux a propo d'armenent...on va bien s'entendre je pense" | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 1 Jan à 22:15 | |
| Ok d'accord baralai^^et aeris cela peut me faire du mal mais moi au moi on ne m'appel pas la flèche et na prend sa dans les dents!!! | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
Nombre de messages : 373 Localisation : Midgar, l'église d'Aeris Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: les petite fic Dim 1 Jan à 22:17 | |
| grrrrrrrrrrr
*regarde Baralai avec un regard pas content!!*
tout ca c'est ta faute!!
*prend une table et grimpe dessus*
AVIS A LA POPULACE!! JE NE SUIS PAS UNE FLECHE!!MERCI!............euh.........j'ai le vertige ....................WAHAHAHAHAHAHAHAH!! VOUS ETES TOUT PETITS VU D'ICI!! '^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 1 Jan à 22:20 | |
| *regarde loz*
ta gagner elle est en colere...
*va voir Aeris qui a le vertige*
Aeris descend tu va tomber si ca continue | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 1 Jan à 22:23 | |
| C'est une situation d'urgence que nous avons la!(prenant son natel)équipe B préparer vous a utiliser le plan Alpha(et des chevaliers chocobos arrivèrent pour aider aeris chevalier chocobo:calmer vous madame! | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
| Sujet: Re: les petite fic Dim 1 Jan à 22:31 | |
| Dit, t'as pas l'impression d'y aller un peu fort là '^^...... chuis bien ici jvous assure ^^
*regarde en bas*
en faite chuis juste coincé car j'ai la trouille '^^........on a une belle vu sur .............sur...............un mur '- -!! | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Localisation : A la fois partout et nul par Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: les petite fic Dim 1 Jan à 22:31 | |
| lol ^^ pauv' Aeris. Bon, j'aurai une question ! C'est quoi cette histoire de flèche ? | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
| Sujet: Re: les petite fic Dim 1 Jan à 22:32 | |
| *toujours sur ses tables et évitant de regarder en bas*
parait-il que parfois je met un peu de temps a comprendre '^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 1 Jan à 22:33 | |
| Chevaliers chocobos:attender pas de mouvement brusques cela peut ètre dangereu vu la hauteur ou vous ètes(lol)alors nous allons doucement vous faire désendre avec nos chocobos!ok? | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
| Sujet: Re: les petite fic Dim 1 Jan à 22:36 | |
| Mais ................. chuis sur que je tombe......ok, mais si je meure (ce qui est fort improbable en général mais avec ma maladresse est fort probable) je viendrai vous hanté!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 1 Jan à 22:38 | |
| *regade kity*
"je t'expliquerai l'histoire de la fleche après"
*baralai avance vers la table et tend la main a aeris*
"atrapa ma main et descend" | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 1 Jan à 22:39 | |
| .........bon.....ben dans ce cas on sera deux flèches ! lol (non, je ne critique mon imbécilité lol) *à un Sephy qui est même pas là* Tu m'excuseras encore seph', mais j'ai quelqu'un à aller sauver avec ta magie de téléportation, alors je te l'empreinte encore, désolé !*disparaît*
*apparaît juste à côté d'Aeris* Un p'tit coup d'main pour redescendre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 1 Jan à 22:41 | |
| (Les chevaliers chocobos pousairent baralai)chevaliers chocobo:laisse toi!c'est notre travail de la secourir pas le tien!alors laisse faire les pros(le chevalier tendit sa main vers aeris)ayez confiance on est des preos! | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
| Sujet: Re: les petite fic Dim 1 Jan à 22:42 | |
| *regarde les trois mains tendue vers elle*
c'est gentil mais moi j'en ai que deux '^^!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 1 Jan à 22:42 | |
| frappe le cavalier
"degage tete d'herisson !!"
*regarde Kity et t aeris sur la table"
"ca va mal finir..." | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 1 Jan à 22:44 | |
| Ben...depêche toi de choisir, car j'crois que Sephy m'a repris le pouvoir de téléportation...*gaps* | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 1 Jan à 22:44 | |
| chevalier chocobo:bon sa suffi tu l'aura voulu!(et tout les chevaliers chocobos sautairent sur baralai pour le buter!) loz:et les gas calmer vous!(ils ne l'entandirent mème pas) | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
| Sujet: Re: les petite fic Dim 1 Jan à 22:46 | |
| *vu la pagaille vers la table aeris sauta dans les bras de Kity*
C'est bon c'est bon j'ai bouger sauve moi!! (hmmmmm mettons cette phrase sur le dos de la panique '^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 1 Jan à 22:49 | |
| (loz a vitèsse éclair prit aeris et kity et les ramena au sol saines et saufs loin de l'embrouille)en fin de copte c'est moi qui vous est sauvé^^(regard amicale) | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 1 Jan à 22:49 | |
| *pense : Sephy, t'as pas interet à m'avoir repris ton pouvoir s'il te plait*
*attrape Aeris et disparaît soudain pour réaparaître plus loin, dans un endroit plat ^^*
Ouf...j'crois que Sephy me l'a redonner à temps...*dépose Aeris* Ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 1 Jan à 22:51 | |
| LOZ !!! va les faire soigner tes type
*SOrt son baton et les envoi valsez*
"Bande de minable..."
*regarde Loz*
-_- bien joué sinon ca allait mal finir.... | |
|
| |