| les petite fic | |
|
+13Heero Yuy Sauron Nanaki (Red XIII) Zack Kojiro Hyuga Sephiroth Aeris Gainsbourg Clad Strife Meido Chainsaw Kity Andrea Baralai 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kojiro Hyuga Mercenaire
Nombre de messages : 102 Localisation : Se premène dans le coin Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: les petite fic Sam 7 Jan à 15:42 | |
| se tirant sur un petit rocher Vous rèver vous ne m'aurz JAMAIS!!!! prenant deux rcp-90(2mitrailleuses) bien maintenant c'est moi qui fait la loix le premier qui bouge je lui fait la peau OK!!!! | |
|
| |
Chainsaw Prince des deux royaumes
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : A la recherche de vrai guerrier. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les petite fic Sam 7 Jan à 15:44 | |
| va si ta ca me tuer j'ai rien a perder de toute facon | |
|
| |
Kojiro Hyuga Mercenaire
Nombre de messages : 102 Localisation : Se premène dans le coin Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: les petite fic Sam 7 Jan à 15:49 | |
| Ah toi chainsaw je vais te tuer sur le champs car je n'ai pas oublié tout les coups que tu ma donné alors crève!!!!(j'ai pété un plomb lol^^) commensa a mitrailler chainsaw | |
|
| |
Kojiro Hyuga Mercenaire
| Sujet: Re: les petite fic Sam 7 Jan à 15:53 | |
| meurt!!!! et il mitrailla chainsaw | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : A la recherche de vrai guerrier. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les petite fic Sam 7 Jan à 15:54 | |
| *sans aucune manoeuvre d'esquive,Chainsaw se laissa mitrallai par Kojiro.Chainsaw recu des balle et tomba par terre* | |
|
| |
Kojiro Hyuga Mercenaire
| Sujet: Re: les petite fic Sam 7 Jan à 15:55 | |
| voila une vengance de faite a qui le tours maintenant? commensant a réfléchir | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
Nombre de messages : 373 Localisation : Midgar, l'église d'Aeris Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: les petite fic Sam 7 Jan à 16:44 | |
| regardant la scène d'un oeil bizarre
*les garçons, tous les même!!!*
"pffff.............vous savez faire autre chose que vous battre??" | |
|
| |
Kity Mercenaire pour la planete
Nombre de messages : 609 Localisation : A la fois partout et nul par Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: les petite fic Sam 7 Jan à 16:50 | |
| *hurle* SEPHY-SAMA !!! J'EMPREINTE ENCORE UNE FOIS TA MAGIE POUR SE TELEPORTER !!!! *regarde Kojiro avec colère* Tu as tout à fait raison ! La vengeance est un plat... *disparaît et réaparaît juste derrière Kojiro*...qui se mange froid !!!!!! *frappe Kojiro derrière la tête d'un grand coup de poing, et se met à le battre avec tout les moyens possible* Héhéhéhé !!!*une fois Kojiro K.O, elle se dirige ver Baralai et lui renvoit son bisou sur la joue en rougissant un peu* Merci Baralai ^^ J't'adore !! | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
Nombre de messages : 373 Localisation : Midgar, l'église d'Aeris Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: les petite fic Sam 7 Jan à 16:59 | |
| Aeris devient rouge colère
"Moi je suis de trop, je vais faire un tour!!"
va faire un tour | |
|
| |
Baralai Admin, Le solitaire qui aime la compagnie
| Sujet: Re: les petite fic Sam 7 Jan à 19:09 | |
| *a moitié rouge* euh merci Kity je t'adore aussi ^^ *vois Aeris partir* La jalouse est de retour *Va voir aeris calmement* Tu va pas bouder pour un bisous ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Sam 7 Jan à 19:25 | |
| *se réveilla, moitier mort avec plein de balle dans le corp et agonisant, et vi Kojiro* t'apelle sa une arme................................... ...................................................... .................................................................. ................... ..................................................... ...................................................... ............................................ | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Sam 7 Jan à 19:28 | |
| avec ma chaine je t'auré tué du premier coup.... .................... ............................... ............. ..................................... ................ ................. ...................... .................... ........... ............................ *Chainsaw retomba dans le coma* | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Sam 7 Jan à 19:49 | |
| PS: soyez sympa créer l'hopital ve pas crever moi | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Sam 7 Jan à 20:05 | |
| euh nan pas d'hopital :p car ici personne ne creve sauf kojiro ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Sam 7 Jan à 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Sam 7 Jan à 20:08 | |
| tien un point de destin comme ca tu revit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Sam 7 Jan à 20:10 | |
| ok merci maintenant la revanche de Chainsaw *agripa Kojiro par derrière et commenca a l'étrangler* alor sal*****d tu croyé mavoir tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Sam 7 Jan à 20:18 | |
| *enleva la chaine et agripa Kojiro par le col* prend sa *lui mi un poing dans les coui***e et dans la gueu***e* | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Localisation : A la fois partout et nul par Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: les petite fic Sam 7 Jan à 20:30 | |
| Yaahhhh ^^ vas-y !!! *se transforme en pompom girl avec tout les p'tits trucs de couleur dans les mains* J'te supporte !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Sam 7 Jan à 21:12 | |
| oué va-y chainsaw ^^
*va voir kity en oubliant aeris (vais me faire tuez -_-*
Il a bien meriter cet idiot | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
| Sujet: Re: les petite fic Sam 7 Jan à 21:51 | |
| (wai t'es mort!)
pk il t'as tué l'autre andouille??
(je débarque '- - ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Sam 7 Jan à 21:59 | |
| (meme pas peur (terorise en faite) !)
"regarde aeris vite fait"
"car il l'avait meriter" | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
| Sujet: Re: les petite fic Sam 7 Jan à 22:10 | |
| (c'est encore mieux mdr)
répond en regardant chainsaw
"woh!" | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Sam 7 Jan à 22:52 | |
| *se retourne vers Aeris* Moi, j'le bastonne parce qu'il m'a embrassé !! grrr | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Sam 7 Jan à 22:55 | |
| "vi il a était mechant avec toi kity ^^"
*regarde aeris*
tout ocmme il a était avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petite fic | |
| |