| les petite fic | |
|
+13Heero Yuy Sauron Nanaki (Red XIII) Zack Kojiro Hyuga Sephiroth Aeris Gainsbourg Clad Strife Meido Chainsaw Kity Andrea Baralai 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chainsaw Prince des deux royaumes
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : A la recherche de vrai guerrier. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les petite fic Dim 8 Jan à 11:51 | |
| | |
|
| |
Kojiro Hyuga Mercenaire
Nombre de messages : 102 Localisation : Se premène dans le coin Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: les petite fic Dim 8 Jan à 12:52 | |
| Vous ne pourais jamais monter la montagne j'ai mit les pires pièges au monde dessus les PEAUX DE BANANES!!!!!(désoler aeris mais te rappel tu de banal?)alors vener et mourer!!!AH AH AH!!! sautant de joie dans tout les sens comme un gamin! | |
|
| |
Chainsaw Prince des deux royaumes
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : A la recherche de vrai guerrier. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les petite fic Dim 8 Jan à 12:55 | |
| *Vit Kojiro sauter de joie.* Attention Kojiro tu va....... *Et Kojiro glissa sur une peaux de banane et dégringola la montagne* | |
|
| |
Kojiro Hyuga Mercenaire
Nombre de messages : 102 Localisation : Se premène dans le coin Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: les petite fic Dim 8 Jan à 13:01 | |
| aye(avec une bosse sur la tète)vous ne m'aurez pas! utilisant une balle de brouillard ninja tralalalère!profitant de bien fraper dans le brouillard chainsaw et baralai a coup de matraque et puis se tira et laissa deux mots collé sur aeris et kity dessus il y avait d'écrits Nous vous en faites pas je reviendrais un jours ou vous vous attenderier le moin alors a plus (petit coeur) | |
|
| |
Kity Mercenaire pour la planete
Nombre de messages : 609 Localisation : A la fois partout et nul par Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: les petite fic Dim 8 Jan à 13:14 | |
| *Enlevant le mot accroché sur elle* Ahahaha...très fin...ben qu'il essait !
*moment de pose*
Eh tu peux parler d'Aeris, mais toi aussi tu dois être blond sous ta teinture !!! T'as marché dessus aussi !!! na d'abord !! | |
|
| |
Sephiroth Guerrier inconnue
Nombre de messages : 91 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: les petite fic Dim 8 Jan à 13:19 | |
| salut sa fait un bon moment que je ne suis pas venu sa va kity^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Localisation : A la fois partout et nul par Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: les petite fic Dim 8 Jan à 13:22 | |
| *toute contente*
"WAIIIIHHHHH !!! LOZ EST DE RETOUR !!!!!!"
*saute sur les épaules de Loz, comme d'hab'*
"Beh bien sûr que ça va ! j'ai toujours la forme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: les petite fic Dim 8 Jan à 13:26 | |
| hi hi je vois sa dit pendant mon absence j'ai rien raté d'inrérréssant j'éspère^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 8 Jan à 13:32 | |
| "rah si ! T'as raté plein de truc ! Surtout notre bataille avec Kojiro ! J'lui pardonnerai jamais ce qu'il m'a fait !!
*colère noire rien qu'en y pensant* | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 8 Jan à 13:38 | |
| kojiro c'est qui celui là?et qu'est ce qu'il ta fait rien de grave j'éspère car sinon je lui fait la peaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 8 Jan à 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 8 Jan à 13:42 | |
| Il ta embra..............(Courant furieux a toute vitèsse)JE VAIS LE TUER!!!!! puis il partit sur ces quelques mots | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 8 Jan à 13:42 | |
| Eh ! Tu me laisses le coup fatal, hein ? | |
|
| |
Clad Strife Admin, Mercenaire
Nombre de messages : 185 Localisation : Le grand manoir inconnus Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: les petite fic Dim 8 Jan à 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 8 Jan à 14:44 | |
| Bah...heu...^^;; désolé, m'sieur ! | |
|
| |
Baralai Admin, Le solitaire qui aime la compagnie
| Sujet: Re: les petite fic Dim 8 Jan à 19:51 | |
| loz...ta de la chance que je sois cool car tu sais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 8 Jan à 19:58 | |
| ^^lol vous êtes tous simpa ici ^^ | |
|
| |
Nanaki (Red XIII) Spécimen de recherche
Nombre de messages : 113 Localisation : Au Cosmo Canyon!! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 8 Jan à 22:18 | |
| Bah c'est mieux que d'être méchant, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 8 Jan à 22:25 | |
| ca c'est pas faux kity ^o^ | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
Nombre de messages : 373 Localisation : Midgar, l'église d'Aeris Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: les petite fic Lun 9 Jan à 13:00 | |
| ouais pas faux du tout ^^ .........................de quoi vous parlez? '^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Ven 13 Jan à 22:47 | |
| no comment'...on parlait que personne n,'était méchant sur ce forum lol | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
Nombre de messages : 373 Localisation : Midgar, l'église d'Aeris Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: les petite fic Ven 13 Jan à 22:47 | |
| .................. '- - ouaip bon ok '- - lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Ven 13 Jan à 23:06 | |
| je pense que je vais devoir devenir mechant si y en a pas -_- | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
| Sujet: Re: les petite fic Ven 13 Jan à 23:09 | |
| NAAAAN!!...........parce que tu était pas méchant?!! (vasi me faire frapper) mais y en a des méchants!! ..........non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petite fic | |
| |
|
| |
| les petite fic | |
|