| les petite fic | |
|
+13Heero Yuy Sauron Nanaki (Red XIII) Zack Kojiro Hyuga Sephiroth Aeris Gainsbourg Clad Strife Meido Chainsaw Kity Andrea Baralai 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kity Mercenaire pour la planete
Nombre de messages : 609 Localisation : A la fois partout et nul par Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: les petite fic Dim 7 Mai à 20:21 | |
| (lol t'inquiètes, tu peux garder celle qui peuvent avoir un rapport à FF, comme la téléportation !^^)
*se prend les trois coups (car si je me rappelle le Sharingan permet de prévoir les attaques, non ?)*
"Itaaiii !!"
*lance un sort de vent sur elle même et se soulève dans les airs*
"Rah...c'est mieux dans mon élément !^^" | |
|
| |
sasuke uchiwa Mercenaire Ninja
| Sujet: Re: les petite fic Dim 7 Mai à 21:12 | |
| (il permet de prévoir les attaques,les esquives et de créer des illusions) "ton élément et l'air?moi c'est le feu^^" sasuke prit son soufle et le recrachant en s'écriant: "KATON!!GOKAKYU NO JUTSU!!!" une grosse boule de feu se dirigea vers kity. | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Localisation : A la fois partout et nul par Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: les petite fic Lun 8 Mai à 21:01 | |
| *esquive en vitesse la boule, mais cette dernière crame une mèche de la jeune fille*
"Arg...si je me souviens bien...le vent creuse la terre,la terre modifie le courant de l'eau, l'eau oprime la flamme, la flamme consomme l'oxygène...ainsi régissent les propriétées des quatres éléments...pour aller en plus simple, j'suis mal barrée...T_T" | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Mer 10 Mai à 13:34 | |
| "on va voir si tu maîtrise bien le vent^^" sasuke sauta en l'air et mit ces mains devant lui "FUITON(art de maitriser le vent)SABAKYUTAIGA NO JUTSU!!!" le vent soufla trés fort quand soudain une tornade apparut devant sasuke... | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Mer 10 Mai à 20:19 | |
| *grand sourire*
"Oh coool !!! De la magie de soin !!^^" (et oui, rappellons que c'est l'élément de la jeune fille donc ça lui fait comme une magie de soin)
*à Sasuke*
"Ahh !^^ C'est gentil !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Jeu 11 Mai à 22:14 | |
| "bien^^ si je me rapelle bien l'ennemie du vent et la terre donc c'est pariti^^." *hyper grand sourire de sasuke* "DOTON!!!DORYUU TAIGA!!!!!* le sol trembla et se fisura quand soudin un immence dragon de terre s'éleva et se dirigea vers Kity... (attaque un peut c'est pas drole^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Ven 12 Mai à 18:43 | |
| (j'veux pas te faire mal kupooo)
Kity regarda l'immense animal et déglutit.
"Heu...pas juste là..."
Et puis, avec un grand sourire, et sans s'occuper du dragon, elle disparut et réaprut une nouvelle fois derrière Sasuke, son épée en main.
"Climazard !!!!!" (technique de Cloud Strife qu'elle a piqué) | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Ven 12 Mai à 19:32 | |
| (juste tu peut dire sa que fais ton attaque stp^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Sam 13 Mai à 0:30 | |
| (Ah sorry...je croyais que tu connaissais FF7...c'est une attaque qui se fait avec une épée qui consiste à une suite de coup (deux en diagonal et un en horizontal si mes souvenirs sont bon) assez dévastateur et basé sur l'élément du feu je crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 14 Mai à 12:36 | |
| (maintenant que tu me le dit je me rapelle de cette attaque^^.) sasuke se prit les 3 coups d'épée de plein foué,mais son clan étant basé sur le feu,il ne se prit que des domages normaux. "chacun c'est point fort.toi c'est le vent et moi le feu^^bien asser parler" sasuke setéléporta dériére kity et lui susura a l'oreil: "katon!!karyû endan"(le soufle du dragon) | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 14 Mai à 13:33 | |
| Kity entendit l'attaque être souflée dans ses oreilles.
"Itai d'avance..."
En effet, elle se prit l'attaque en plein dans le dos. Elle fit un rouler bouler puis se releva rapidement.
"ITAII !!! snif....ça fait mal..."tornade" !"
Elle se prit l'attaque sur elle même ce qui la soigna. Puis elle se retourna vers Sasuke avec un grand sourire.
"Très bien...fini de jouer..."OMNISLASH" ! (Omnislash : limite ultime de monsieur Cloud strife, elle effectue 16 coups sur les ennemis et elle est en vente au Gold Saucer au prix de 32 000 bp seulementttt !!! ^^*fin du jingle*^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 14 Mai à 19:22 | |
| *je l'ai peut être souséstimée...* "sasuke ferma les yeux 1 seconde et quans il les rouvrits,ces yeux était toujour rouges mais cette fois il n'y avait plus de virgule,un cercle forma avec 3 ailerons tourner dans chacun de ces yeux,c'était le mangekyu sharingan.grace a cela,sasuke peut éviter 15 des attaques porter par Kity. "vache sa fais mal!" sasuke tourna sur lui même et fut englouti dans une tornade de flamme ce qui eu pour effet de le soigner. "TSUKIYOMI!!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Mer 17 Mai à 15:09 | |
| *grand silence*
"Sniff..c'est vrai, j'avais oublié..." Kity se concentra deux secondes.
"Hihihi ^^ météore..."
*Un immense météore arrive* | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Mer 17 Mai à 19:22 | |
| "jsuis pas dans la merde...a moin que" sasuke se téléporta a terre,se concentra et posa les mains au sol en s'écriant: "TSUKIYISHIZE NO JUTSU!!!!!!!"(art d'invoquer) un immence dragon noir ressembla a bahamut zero apparut et fonças droit sur le météore pour le détruire... | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Mer 17 Mai à 20:12 | |
| *colère*
"Ah tu veux jouer à ça..."
*se concentree et invoque les chevaliers de la table ronde et l'envois sur le dragon noir*
(Rappelons que c'est l'acumulation des 13chevaliers de la tables rondes, environant facillement les 9999hp de dégats) | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Mer 17 Mai à 20:49 | |
| "mon beau dragon.il est tous casser maintenant t'es pas gentille." "KAGE BUSHIN NO JUTSU!!!!!!!" 5clones de sasuke apparurent.Ils prirent tous 1 katana dans chaque mains et foncérent sur Kity. | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Mer 17 Mai à 21:49 | |
| *disparait*
"....."(<=cachée)
*pense : la vache...il est plein de ressource le petit T_T....*
*réaparait derrière ce qu'elle croit être l'original, avec son arme*
"Game over !" | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Mer 17 Mai à 22:23 | |
| Kity planta son épée en plein de le coeur de sasuke.tout les clones disparurent dans un nuage de poussiére ainssi que le sasuke qui était au bout de son épée.Kity entendit une voie juste dériére son oreille puis elle sentie un kunai sous sa gorge. "c'est fini.tu a perdue enfin je croi^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Ven 19 Mai à 18:43 | |
| Kity sentit la lame du kunai sous sa gorge. Elle frémit.
"Kya...pas drôle..."
Elle réfléchit alors deux secondes douzes, puis murmura à Sasuke un petit mot, presque imperceptible.
"Morphée..." | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Ven 19 Mai à 21:31 | |
| sasuke eu dut mal a entendre ce mot.dés qu'il l'entendit,sasuke tomba a terre,dans un profon sommeil... | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Ven 19 Mai à 21:59 | |
| Fière d'elle.
"Wahahahaa ^^ personne ne resiste au sommeil"
Elle s'avança sur le corps endormit de Sasuke.
"Roh...qu'il est mignon quand il dort ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Ven 19 Mai à 22:08 | |
| sasuke ouvrit un oeil et se téléporta deriére elle "c'est gentil mais il ne faut pas se fier aux apparences." sasuke se concentra et dit "doton,doryûtaiga" une immence flaque de boue apparue en dessous de Kity.elle s'enfonssa dedans jusqu'au épaule. "katon,karyû endan." une langue de feu apparue de la bouche a sasuke et fit solidifier la boue.Kity était prisoniére. | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Ven 19 Mai à 22:53 | |
| Kity était completement prisonnière. Elle regreta d'avoir dit une phrase émable. Elle essaya de bouger, mais même ses doigts de pieds refusait d'obéir.
"Pas juste...c'est méchant ça...bon...quand on a pas le choix..."
Elle se téléporta simplement hors de son sarcophage.
"Veut pas mourir enterée vivante non plus"
Elle s'étira un peu. Elle murmura une parole que Sasuke n'entendit pas. Elle eut un sourire et elle s'assit par terre.
"Alors ? Fait frait par ici, non ?"
En fait, elle venait de lancer un sort de glace aux pieds de Sasuke. | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Sam 20 Mai à 14:45 | |
| "c'est vrai qu'il commence a faire frisquer.mais au cas ou tu aurait oublier,le feu est mon élément.et le feu fais fondre la glace^^domage pour toi." sasuke se mitdans la position de l'oeuf se concentra et s'écriat: "TAIKA NO JUTSU!!!" sasuke se transforma en torche humaine et parvint a faire fondre la glace.le feu commença a s'eiteindre,mais il rester sur ces bras et ces jambes.le feu avait bruler ces vétement sauf son short. "tu m'a un peut ennerver^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Sam 20 Mai à 14:49 | |
| Kity émit un grand sourire.
"Bah...tant que c'est pas moi qui rentre en colère, c'est bon ^^ "
*Duh...parc contre, j'aurai du m'en douter pour la glace...quelle erreur de débutant....*
Elle se concentra un instant puis la chimère d'eau apparut.
"Fait trop sec ! Un bon bain devrait faire du bien ! Leviathan !!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petite fic | |
| |
|
| |
| les petite fic | |
|