| les petite fic | |
|
+13Heero Yuy Sauron Nanaki (Red XIII) Zack Kojiro Hyuga Sephiroth Aeris Gainsbourg Clad Strife Meido Chainsaw Kity Andrea Baralai 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasuke uchiwa Mercenaire Ninja
| Sujet: Re: les petite fic Sam 20 Mai à 15:47 | |
| "au merde jsuis mal barré.vite une solution." le tsunami continua sa route vers sasuke.il n'était plus qu'a quekque métre. "sa y a j'ai trouver.mais je soute qu'aprés sa il me reste asser de chakra pour utiliser de puisante attaque." sasuke ce mit en étoile.il s'écriat: "DOTON!!!DOROKU GAESHI!!!" la ou il y avait ces mains et ces jambes,4 mur de terre apparurent ce qui fit un carrer de protection de 3m de haut.sasuke sauta dedans,remalaxa sont chakra et s'écriat: "DOTON!!!HAKKE SHOU KEITTEN!!!" un bouclier rond en terre de 2m de diamétre apparut autour de sasuke. sasuke recommenca a malaxer son chakra,puis s'écriat: "FUITON!!!HAKKE SHOU KEITTEN!!!" un bouclier rond fait a partir de vent apparut al'intérieur de bouclier de terre. sasuke remalaxa encore une fois son chakra et s'écriat: "KATON!!!HAKKE SHOU KEITTEN!!!" un bouclier de feu apparu autour de sasuker.puis il s'écriat pour la derniére fois: "HAKKE SHOU KEITTEN!!!" un bouclier de chakra apparu autour de sasuke. *bien je n'ai presque plus de chakra,mais je suis asser protéger avec un mur de terre,un bouclier de terre,d'air,de feu et de chakra.avec sa,Kity aura du mal a m'avoir.sa me laisse le temps de récupérer.* sasuke s'assit en tailleur dans ces bouclier et commenca a méditer quand le tsunami percuta le mur de terre... | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
Nombre de messages : 373 Localisation : Midgar, l'église d'Aeris Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: les petite fic Sam 20 Mai à 17:28 | |
| revient, elle avait été faire un tour
"salut quoi de 9 ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Sam 20 Mai à 20:45 | |
| sasuke enttendit aeris et lui répondi par télépatie. "salut.moi je suis sasuke et je suis dans le bloc de piére qui est lui même ensevelit par l'eau.je m'entraine avec Kity." | |
|
| |
Kity Mercenaire pour la planete
Nombre de messages : 609 Localisation : A la fois partout et nul par Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: les petite fic Dim 21 Mai à 13:36 | |
| Kity fit un grand sourire à Aeris.
"Salut ! Ca faisait longtemps !^^"
Elle regarda Sasuke et commença à rire.
"J'aurai un moyen très efficace de te toucher, mais ce serait trop méchant !"
*Si je me serais téléporter, ça aurait été sa fin, mais bon...T_T j'suis pas si méchante*
Elle s'allongea sur le sol tranquillement et commença à siroter un verre de saké. | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 21 Mai à 16:14 | |
| soudain tout disparut.le tsnunami,le mur et les boucliers.sasuke était allonger par terre entrainde faire un somme. (je suis crever lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Localisation : A la fois partout et nul par Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: les petite fic Dim 21 Mai à 18:12 | |
| Kity se releva toute étonnée.
"Rah...lui il s'est trop depensé...en même temps, avec tout ces boucliers...T_T"
Elle s'approcha de lui avec un sourire.
"Rah...c'est vrai que ce sont des anges les gars quand ils dorment..."
silence
"Mais attention, hein ! Seulement quand il dorme !^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 21 Mai à 20:32 | |
| sasuke se réveilla 1H plus tard "haaaaa!!j'ai bien dormit moi...quelle heure il est?" sasuke regarda sa montre "QUOI DEJA!!!!!bon c'est pas grave.on fait quoi maintenant?" | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 21 Mai à 21:44 | |
| Kity s'était à moitié endormie en attendant que Sasuke se réveille.
"..............."
Elle avait cru entendre deux secondes douze une voix, mais finalement elle se redormie.
"Nya...dodo..." | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Lun 22 Mai à 13:28 | |
| "hein???elle dort aussi?.c'est beau une fille quand sa dort^^.a j'en regrette presque d'être seul mdr^^" sasuke alla chercher quelque feuille d'arbre qu'il rassembla en un tas. "HENGE NO JUTSU!!" le pile de feuille se transforma en couverture que sasuke mit sur Kity. | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Mar 23 Mai à 22:26 | |
| (coool j'vais pouvoir dormir)
'nyaaa"
Kity dormait tranquillement.
*Trois heures plus tards*
"nyyyaaaa j'ai bien dormi !!!"
*regarde Sasuke*
"tien t'es réveillé ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Mer 24 Mai à 21:58 | |
| "ben oui sa fais 4H que je suis debout.alors bien dormi^^?" | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Jeu 25 Mai à 16:43 | |
| "ga ? 4heure ? j'dors beaucoup ces derniers temps ^^' oui j'ai bien dormi, et toi ? "
*applaudit*
"je dois admettre que la technique des boucliers étaient pas mal, quoiqu'elle utilise beaucoup d'énergie ! T'es un guerrier fort, je dois admettre !' | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Jeu 25 Mai à 19:30 | |
| "toi aussi tu es forte.surtout que tu sais maitriser le vent.bien maintenant on fais quoi??" | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Jeu 25 Mai à 22:16 | |
| *grand silence*
"heu...franchement je sais pas ^^ La flèche est encore plus là...^^'" | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
Nombre de messages : 373 Localisation : Midgar, l'église d'Aeris Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: les petite fic Ven 26 Mai à 17:08 | |
| Aeris regardait autour d'elle elle ne semblait pas comprendre qui lui avait parler
"y a ...................y a des fantomes ici ><" | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Ven 26 Mai à 18:32 | |
| "^^'...heu oui ^^ c'est vrai ! y en a beaucoup par ici ^^'"
*pense: rattrapons nous...* | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
| Sujet: Re: les petite fic Dim 28 Mai à 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 28 Mai à 13:45 | |
| "Calme Aeris ^^ il te feront pas de mal ^^'" | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 28 Mai à 15:57 | |
| *mais ou suis-je tombé -_-* | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 28 Mai à 18:40 | |
| "sur un forum de fou, mon cher Sasuke..."
*silence*
"Désolée, tu le pensais si fort que je l'ai entendu" | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
| Sujet: Re: les petite fic Dim 28 Mai à 20:12 | |
| "mamannnnnn mamannnnnnnn"
se calme
"mais nan c'est un forum tout ce qu'il y a de plus normal ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Dim 28 Mai à 21:19 | |
| *c'est elle qui dit sa???-_- * | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Mar 30 Mai à 20:31 | |
| "Un forum normal ??....ah ? première nouvelle..."
*grand sourire*
"Je croyais justement que c'était l'inverse !" | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Mar 30 Mai à 23:49 | |
| "c'est clair.bon..." sasuke s'interompit,prit une bonne bouferd'airet dit: "QU'EST CE QU'ON FAIT MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: les petite fic Ven 2 Juin à 18:59 | |
| *grand silence de réflexion*
heu...on continu à faire les imbéciles ? Tiens, et si tu te mesurerais à la flèche ? J'suis sûre qu'elle serait heureuse ^^lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petite fic | |
| |
|
| |
| les petite fic | |
|