| L'église | |
|
+8Sauron Baralai Nanaki (Red XIII) Kojiro Hyuga Chainsaw Kouji Crescent Clad Strife Aeris Gainsbourg 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeris Gainsbourg Cetra
Nombre de messages : 373 Localisation : Midgar, l'église d'Aeris Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: L'église Dim 8 Jan à 1:13 | |
| (UNE SCENE QUI TE FAIT MARREE?!! ouuuuuuuuuuuuuuh!! je te détèste!!) | |
|
| |
Kouji Crescent Membre du XIII
| Sujet: Re: L'église Dim 8 Jan à 1:16 | |
| " Bien ouais , Le moment ou elle se fait transpercé sa ma fait PLEURER pourquoi s'est toujour ceux qu'on n'a le plus besoin qui creve ( pleure )) | |
|
| |
Clad Strife Admin, Mercenaire
Nombre de messages : 185 Localisation : Le grand manoir inconnus Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: L'église Dim 8 Jan à 12:18 | |
| Hs: Vous abusez !! Arretez le flood on est dans le rp mince !! Faite gafs car les renvois vont tombés ! | |
|
| |
Chainsaw Prince des deux royaumes
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : A la recherche de vrai guerrier. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'église Dim 8 Jan à 12:21 | |
| *un homme avec une cape noir et avec une capuce sur la tete(pour qon voye pas son visage,entra dans l'église* | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Localisation : Le grand manoir inconnus Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: L'église Dim 8 Jan à 12:29 | |
| Hs: Comment tu est comme nous tu peux pas ta pas le rang encore ..... Chainsaw j'en suis le chef ..... Il faut me trouver et me demander!
Des monstres apparurent encore et defenderent Aeris ! Deux s'aprocherent de Kouji .... | |
|
| |
Kojiro Hyuga Mercenaire
Nombre de messages : 102 Localisation : Se premène dans le coin Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: L'église Dim 8 Jan à 13:49 | |
| Kojiro qui était assis sur un banc en train de prier vu toute la scène Vous ne pouver pas faire moin de bruit j'éssaye de prier en paix! se métant a coté de Aeris et qu'est ce que vous lui vouler tous!est ce que sa va mademoisèlle? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'église Dim 8 Jan à 21:34 | |
| Les monstres reculerent puis disparurent. | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
Nombre de messages : 373 Localisation : Midgar, l'église d'Aeris Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: L'église Lun 9 Jan à 13:05 | |
| Aeris est toujours dans les pommes!! je crois que sont coeur a fait trois triple sauts avec double axelle retourné!! faut un peu de temps pour récupérer de ca '^^ | |
|
| |
Kojiro Hyuga Mercenaire
Nombre de messages : 102 Localisation : Se premène dans le coin Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: L'église Lun 9 Jan à 14:19 | |
| La reveillant et l'aidant a se relever Est que sa va mademoisèlle? | |
|
| |
Nanaki (Red XIII) Spécimen de recherche
Nombre de messages : 113 Localisation : Au Cosmo Canyon!! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: L'église Lun 9 Jan à 21:14 | |
| Nanaki arriva a Midgar et se dirigea vers l'église d'Aeris il se sentait assez bien mais quelque chose lui mettait mal a l'aise.
"C'est bizarre..."
Arrivé devant l'église (si souvent détruite (mobilisez vous avec la mobilisation ANTI DESCRUTION DE L'EGLISE D'AERIS !!! TOUS AVEC MOI!!!!) soyez gentils) Il la vit évanouie et un homme avec elle. D'instinc il se jeta sur l'homme et montra des crocs...
Qu'est ce que tu lui a fait? GRRRRRRRR | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : A la recherche de vrai guerrier. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'église Lun 9 Jan à 21:29 | |
| *Chainsaw vit un groupe de persone dont 1 évanoui. Il s'aprocha* Que se passe t-il ? | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Localisation : Au Cosmo Canyon!! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: L'église Lun 9 Jan à 21:53 | |
| Nanaki n'avait pas percu la présence de l'homme...
"Il est fort... Je devrais me méfier"
Mon amie s'est évavanouie et j'ai penser qu'il l'avait attaquée alors je lui ai sauté dessus mais je ne pense pas qu'il soit coupable de ça...
Mais que fais tu ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'église Lun 9 Jan à 21:55 | |
| je me promène. j'en ai marre que tous le monde en ville m'insulte de monstre. alors je vien ici pour .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'église Lun 9 Jan à 22:00 | |
| Un monstre???
"Il me fait penser a moi quand on me rejetait par ce que je pouvais parler... Il n'as peut etre pas un mauvais fond...
Mais non ne t'inquiete pas... Ils finiront bien par t'accepter, y'en a des gars bizzares a Midgar et t'es pas le seul '^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'église Lun 9 Jan à 22:02 | |
| j'espère qu'il m'accepteront.... comment va la jeune demaoisel évanoui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'église Lun 9 Jan à 22:08 | |
| Je crois qu'elle va bien (Hrp : son coeur a juste fait un triple saut arrière et un double axelle :p) elle se réveillera bientôt... Dis moi j'aimerai bien savoir d'ou tu viens... Je comprendrais si tu ne veux pas en parler bien sur... | |
|
| |
Kojiro Hyuga Mercenaire
| Sujet: Re: L'église Lun 9 Jan à 22:20 | |
| Se relevant Et dit pourquoi tu ma sauter dessus je n'ai rien fait moi j'ai mème aider cette jeune femme! | |
|
| |
| |
| |
Kojiro Hyuga Mercenaire
| Sujet: Re: L'église Lun 9 Jan à 22:30 | |
| Pas grave mais il y avait un type louche qui voulait faire du mal a la filli et il était encagouler et avait un mentaux noirs! | |
|
| |
Baralai Admin, Le solitaire qui aime la compagnie
| Sujet: Re: L'église Lun 9 Jan à 22:31 | |
| (HS : désolé masi j'ai envie de le dire !! Y A LE CABOT QUI PARLE DANS L'EGLISE DE LA FLECHE !!! bon ok je sors...) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'église Lun 9 Jan à 22:45 | |
| A Bara : Gnééééé??? désolé j'ai pas pigé... C'est pas dans l'Avare?
Tiens tiens un homme en noir ca me dit quelque chose occupe toi d'elle je vais voir un truc!
"J'ai un mauvais présentiment..."
Il alla du plus vite qu'il put a Besaid... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'église Mar 10 Jan à 10:52 | |
| - Nanaki (Red XIII) a écrit:
- Je crois qu'elle va bien (Hrp : son coeur a juste fait un triple saut arrière et un double axelle :p) elle se réveillera bientôt...
Dis moi j'aimerai bien savoir d'ou tu viens... Je comprendrais si tu ne veux pas en parler bien sur... D'où je vien je m'en rapelle plus. Par contre je cherche une persone nommé Sephirot.C'est lui qui ma transformer ansi. | |
|
| |
Kojiro Hyuga Mercenaire
| Sujet: Re: L'église Mar 10 Jan à 14:08 | |
| Sephiroth tu dit? *non on ne peux pas parler du mème* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'église Mar 10 Jan à 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'église Mar 10 Jan à 19:39 | |
| C'est bizarre. tes la seul personne qui,quand tu ma vu na pas crié au monstre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'église | |
| |
|
| |
| L'église | |
|