| Heero Yuy | |
|
+4Clad Strife Kity Baralai Heero Yuy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Heero Yuy Pilote et gundam et mercenaire
| Sujet: Heero Yuy Dim 15 Jan à 18:46 | |
| Prenom : Heero Nom : Yuy Né(e) le : 19/01 Origine : Japonais dans Les colonnies Age : 17 ans Taille : 1m70 Poids : 58 kg Loisirs : Executer la mission que on lui donne Arme : Une épée de 160 cm et sont armure mobile Wing Gundam Profession : Mercenaire et pilote de Gundam Histoire : Il a été envoyée de la colonie L1 de l'espace pour lutter contre Oz. Heero a été formé depuis son enfance par le Docteur J pour son rôle de pilote de Wing Gundam, une éducation qui l'a rendu froid et impitoyable. Mais grâce à ces années d'entraînement, Heero est devenu un soldat parfait, également habile dans le combat personnel et le piratage informatique. Par ailleurs son système musculaire et son squelette ont été modifiés pour en faire le soldat ultime. Il est très déterminé et est prêt à tous les sacrifices. Il n'aime pas trop se confier et préfère faire "bande à part". Curieusement, la plupart de ses choix s’avèreront toujours être prédéterminé par la recherche du bien collectif. Après avoir réussi a détruire l'organisation de Oz, Heero arriva sur l'île de Besaid avec son armure mobile sans savoir comment cela est arriver. Il fit un jour la rencontre de Kity. C'est la seul personne avec qui il a réussi a se confier et être ouvert etn on coincer
Vous : Moi ? euh...un ami de Kity j'ai 15 ans fan de mangas et FF et un fan des serie Gundam | |
|
| |
Baralai Admin, Le solitaire qui aime la compagnie
| Sujet: Re: Heero Yuy Dim 15 Jan à 19:27 | |
| Salut et bienvenu a toi Heero (un fan de Gundam quelle bonheur)
J'espere que tu t'amuseras un max et si tu peut faire un peu de pub.... | |
|
| |
Kity Mercenaire pour la planete
Nombre de messages : 609 Localisation : A la fois partout et nul par Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Heero Yuy Dim 15 Jan à 19:53 | |
| OUUAAAIIIISSS !!! Heero ! T'es enfin là ! Depuis le temps que je te dis de venir ici !!^^
Donc, Heero, l'un de mes meilleurs amis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heero Yuy Dim 15 Jan à 19:57 | |
| KIKOO Kity ^^
merci pour l'un des meilleurs ami c'est gentil ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Localisation : A la fois partout et nul par Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Heero Yuy Dim 15 Jan à 20:03 | |
| | |
|
| |
Clad Strife Admin, Mercenaire
Nombre de messages : 185 Localisation : Le grand manoir inconnus Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Heero Yuy Dim 15 Jan à 20:39 | |
| Bienvenue et amuste toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heero Yuy Dim 15 Jan à 20:40 | |
| Merci Naode Kity => hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Heero Yuy Dim 15 Jan à 21:40 | |
| on va trop s'eclater !!^^ | |
|
| |
Kojiro Hyuga Mercenaire
Nombre de messages : 102 Localisation : Se premène dans le coin Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Heero Yuy Dim 15 Jan à 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heero Yuy Dim 15 Jan à 22:56 | |
| Kity = > je l'espere ^^
et salut Kojiro | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
Nombre de messages : 373 Localisation : Midgar, l'église d'Aeris Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Heero Yuy Lun 16 Jan à 12:40 | |
| Salut et bienvenu ^^ (ah baralai t'as un concurent! mdr!!) | |
|
| |
Baralai Admin, Le solitaire qui aime la compagnie
| Sujet: Re: Heero Yuy Lun 16 Jan à 22:24 | |
| (t'en fait pas j'ai pas peur de lui ^^ ) | |
|
| |
Nanaki (Red XIII) Spécimen de recherche
Nombre de messages : 113 Localisation : Au Cosmo Canyon!! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Heero Yuy Lun 16 Jan à 23:46 | |
| Ouéééé le gars qui vit que pour crever est revenuuuu!! sinon Heero et éclate toi mais ne suis pas le chemin d'Aeris floodeuse pro (jdois couurir j'ai réussi a me mettre 2 gars sur le dos en un post '--) | |
|
| |
Sephiroth Guerrier inconnue
Nombre de messages : 91 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Heero Yuy Lun 16 Jan à 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heero Yuy Mar 17 Jan à 0:01 | |
| merci a vous deux...mais nanaki j'ai pas tout comprits la... | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Localisation : Au Cosmo Canyon!! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Heero Yuy Mar 17 Jan à 0:10 | |
| t'inkiete ya rien a piger *commence a courrir* | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Heero Yuy Mar 17 Jan à 0:15 | |
| se mit entre les deux "Et vous deux calmer ous ou c'est moi qui vous calmerais vous avez vu mon grade alors voila!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Heero Yuy Mar 17 Jan à 0:36 | |
| -_- Je cherhce pas a comprendre...Loz j'ai pas peur car j'ai mon gundam moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Heero Yuy Mar 17 Jan à 13:03 | |
| - Loz a écrit:
- se mit entre les deux
"Et vous deux calmer ous ou c'est moi qui vous calmerais vous avez vu mon grade alors voila!" Mon dieu que j'ai peur... '=_= | |
|
| |
| Sujet: Re: Heero Yuy Mar 17 Jan à 14:26 | |
| "ah ouais" monte dans son gundam et bien moi j'ai le gundam de l'ordre alors maintenent vous avez peur hein? gundam:mitraillètes en position attend le signal pour ouvrir le feu "alors vous vous calmer?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Heero Yuy Mar 17 Jan à 21:25 | |
| *tire la langue* Personne ne touche à Baralai, même s'il est plus beaucoup là !
...*moment de pose* Ni à Heero, car c'est mon meilleur ami ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heero Yuy Mar 17 Jan à 21:29 | |
| *tire la langue a tout le monde*
tralalalereuh vous pouvez rien me faire euh ^^
Merci Kity heuresement que tu es la | |
|
| |
| Sujet: Re: Heero Yuy Mar 17 Jan à 21:30 | |
| *sourire triomphant* Je te protège dans cet immense forum lol ^^ | |
|
| |
Clad Strife Admin, Mercenaire
Nombre de messages : 185 Localisation : Le grand manoir inconnus Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Heero Yuy Mar 17 Jan à 21:35 | |
| Alors la Stop au flood !! c'est pas possible j'avais dit quoi !! On post juste Bienvenue ne recommencez pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heero Yuy | |
| |
|
| |
| Heero Yuy | |
|