Final Fantasy-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy-Rpg

Le rpg de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La grotte caché

Aller en bas 
+2
Kity
Heero Yuy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kity
Mercenaire pour la planete
Kity


Nombre de messages : 609
Localisation : A la fois partout et nul par
Date d'inscription : 28/12/2005

La grotte caché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte caché   La grotte caché - Page 4 EmptySam 4 Fév à 17:09

"Un homme comme celui-ci ? Me tuer ? Moi ? Tu me fais rire...connais-tu Hojo ? Si oui, penses-tu que cet imbécile, pour être sur que le projet Jenova fonctionne, n'ai fait qu'un seul grand et surpuissant descendant de Jenova ? Crois-tu qu'il soit assez stupide, bien qu'il l'est déjà beaucoup, pour permettre à une experience de rater ? Eh bien non, il a prit des précotions si jamais son enfant adoré qu'il a donné à la science pour son propre compte n'arrivait pas à suivre sa destinée."

Un sourire sadique pendait aux lèvres de la jeune fille.

"Et oui...on peut m'appeler, comme qui dirait, la soeur de notre cher ami. Une seconde Sephiroth..."

Elle poussa un soupire puis réaparut près de son "frère".

"Quel dommage que la stupide âme qui se trouve dans ce corps n'a qu'une chose en tête, c'est à dire sauver le monde...car je pense que si Sephiroth et moi serions dans la même équipe...hein...qu'est ce que... ?!!!"

Kity plaqua ses mains sur ses oreilles.

"Non, ne fais pas ça idiote !!!" cria-t-elle.

Elle se battait contre quelque chose à l'intérieur d'elle-même. La vraie Kity. Les yeux de la jeune fille redevinrent normal. Les larmes aux yeux, Kity se releva. C'était la vraie cette fois. Pas celle qui la contrôlait.

"Rahhh...je t'interdi de prendre mon corps !! Je te hais !!" cria Kity pour son "ombre".

Kity releva la tête vers Sephiroth. Son épée fendit l'air.

"Je ne comprend rien, mais frère ou non, je t'ordonne de partir sur le champ, si tu ne veux pas mourir !"

Kity était déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Guerrier inconnue
Sephiroth


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/11/2005

La grotte caché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte caché   La grotte caché - Page 4 EmptySam 4 Fév à 21:27

"....................................."
regardant toujours kity sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantsy-quest.actifforum.com
Kity
Mercenaire pour la planete
Kity


Nombre de messages : 609
Localisation : A la fois partout et nul par
Date d'inscription : 28/12/2005

La grotte caché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte caché   La grotte caché - Page 4 EmptySam 4 Fév à 22:42

"j'ai la nette impression de ne pas me faire comprendre..."

Kity envoya un sort de vent à l'encontre de l'homme.

"J'ai dit dégage !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Guerrier inconnue
Sephiroth


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/11/2005

La grotte caché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte caché   La grotte caché - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 17:58

il ne bougea pas d'un pouce
"............................................."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantsy-quest.actifforum.com
Kity
Mercenaire pour la planete
Kity


Nombre de messages : 609
Localisation : A la fois partout et nul par
Date d'inscription : 28/12/2005

La grotte caché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte caché   La grotte caché - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 21:31

Kity s'énerva. Elle disparut puis apparut derrière Sephiroth, Altair (son épée) en main, prête à frapper.

"J'ai dit, VAS-T'EN !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Guerrier inconnue
Sephiroth


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/11/2005

La grotte caché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte caché   La grotte caché - Page 4 EmptyLun 6 Fév à 17:33

"alons alons tu n'auserais tout de même pas oser lever la main sur ton grabd frère car si tu le fait il n'y aura plus aucun membre de ta famille en vie et tu te retrouvera toute seul!est ce vraiment sa que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantsy-quest.actifforum.com
Kity
Mercenaire pour la planete
Kity


Nombre de messages : 609
Localisation : A la fois partout et nul par
Date d'inscription : 28/12/2005

La grotte caché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte caché   La grotte caché - Page 4 EmptyMar 7 Fév à 21:55

Kity laissa son épée en suspent dans le vide. Elle regardait Sephiroth, éfarée.

Voix : Tu oserais tuer ton frère, ta famille ? Te mettre contre ses choix, ses decisions ?

Kity secoua la tête. Que devait-elle faire. Si cet homme était vraiment son frère, elle n'allait comme même pas le tuer. Mais là, à l'instant c'était lui qui venait ici pour ça. Pour tuer Heero et elle. Tout s'embrouillait dans sa tête. Sa famille.
Elle passa un regard vers Heero. Puis elle repassa à Sephiroth. Elle venait de prendre sa desision.
La lame fendit l'air et s'arrêta devant la gorge de l'ancien Général.

"Sephiroth. Tu as beau être un ancien SOLDAT très adulé par tout le monde à une certaine époque. Tu as beau être soi disant mon frère. Mais moi...moi..."

Kity prit une inspiration. Oui. Elle était décidée.

"Mais moi, Sephiroth, je n'ai pas de famille !!!!! Personne ne m'a secourut quand j'en avais besoin, personne ne m'a aimé lorsque j'étais enfant, personne !! Je n'ai pas de famille, car sinon, pourquoi je n'aurai pas vécu avec elle ?!! Pourquoi est-ce que j'ai vécu seule ??!!! Il a fallut que je vole dans les rues des mon plus petit âge pour vivre. J'ai été très tôt abandonné dans le monde extérieur, sans aucun parent, ni aucun ami, alors crois-tu que je puisse te considérer comme ma famille, ni même comme mon propre frère ?.....ma seule et unique famille...c'est...c'est mon ami...c'est Heero...alors rien que pour ça, je serai prête à te tuer, c'est compris !!!"

Voix : imbécile!! Je te hais! !

*TAIS-TOI, JE N'AI AUCUN ORDRE A RECEVOIR DE PERSONNE, COMPRIS ??!!*

Kity continuait à balancer son épée sous le cou de son "frère". Dans sa tête, la "voix" criait contre elle. La haissait. Mais elle s'en fichait. Elle avait chois son camp et s'était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Guerrier inconnue
Sephiroth


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/11/2005

La grotte caché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte caché   La grotte caché - Page 4 EmptyMer 8 Fév à 15:13

"bien si tu veux vraiment me tuer fait le mais tu le regrètera amèrement tout ta vie pour avoirs tuer le dèrnier membre en vie de ta famille je ne bougerais pas alors si t'elle est vraiment ton souhait n'ésite pas et tue moi!"
fermant les yeux et ne montrant aucun signe de riposte
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantsy-quest.actifforum.com
Heero Yuy
Pilote et gundam et mercenaire
Heero Yuy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2006

La grotte caché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte caché   La grotte caché - Page 4 EmptyVen 10 Fév à 22:24

(dsl pour mon absence)

Heero resta la sans rien dire. Il ne semblait pas apeurer et semblez meme serein

"..."

Il s'aprocha de Kity

"Pourquoi a tu fait ca...?

*mon gundam a encore un peu de reserve...mmoi je ne souhaite pas me battre*

Heero prit Kity par la main et l'éloigna des autres. Puis heero sauta au niveau de son Gundam et entra dans la cabine. IL effecuta quelque manipulation et la tete du gundam apparu sortant des tenebres de la grotte. Au niveau des yeux deux mitrailletes apparut et firent feu en direction dde sephiroth et des autres

*J'ai pas beaucoup de munition...*
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire pour la planete
Kity


Nombre de messages : 609
Localisation : A la fois partout et nul par
Date d'inscription : 28/12/2005

La grotte caché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte caché   La grotte caché - Page 4 EmptySam 11 Fév à 15:03

Kity resta silencieuse devant la réaction de Sephiroth, puis celle de Heero. Elle ne savait plus quoi penser, ni quoi faire. Mais Heero était en danger, ici.

"Heero, pardonne moi !"

Kity refit la même chose qu'à Galbadia. Elle toucha le Gundam et disparut avec lui.

[HRP: dsl, j'voulais pas qu'il arrive encore un problème ^^ heu...si ça te dérange pas, je souhaiterai qu'on aille à Migdar, à la recherche d'Aeris et de Nanaki...]
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote et gundam et mercenaire
Heero Yuy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2006

La grotte caché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte caché   La grotte caché - Page 4 EmptySam 11 Fév à 15:05

(hs :ok pas de probleme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte caché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte caché   La grotte caché - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte caché
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy-Rpg :: Besaid :: Les cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser