Sauron Dragon Légendère
| Sujet: Sauron Dim 5 Fév à 12:25 | |
| Prenom: Sauron Nom: ??? Né(e) le: ??? Origine: Ténèbres Age: ??? Taille: 2m00 Poids: ??? Loisirs: ??? Arme: Epée fort edge Profession: Maitre des ténèbres Histoire: ??? | |
|
Chainsaw Prince des deux royaumes
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : A la recherche de vrai guerrier. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sauron Dim 5 Fév à 12:26 | |
| | |
|
Riku Nouveau !!!!!!!
| Sujet: Re: Sauron Dim 5 Fév à 13:03 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le fofo mais je doute que cela suffise pour etre admis, il faut une histoire a ton perso et tu pourrais faire un effort en lui trouvant un age approximatif, je pense qu'après tu sera pris ola main | |
|
Aeris Gainsbourg Cetra
Nombre de messages : 373 Localisation : Midgar, l'église d'Aeris Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Sauron Dim 5 Fév à 20:34 | |
| salut bienvenu a toi ^^ (waah Riku prend les choses en mains ^^...............c'est ce genre de personne qu'il me faut pour mon forum bouhouhou mdr!) | |
|
Kity Mercenaire pour la planete
Nombre de messages : 609 Localisation : A la fois partout et nul par Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sauron Dim 5 Fév à 21:35 | |
| sallluuttt ^^bienvenue sur le fofo ^^
...heu...y a pas un plantage de série, là ?
Hem...oaki j'ai rien di, je sors !!! | |
|
Nanaki (Red XIII) Spécimen de recherche
Nombre de messages : 113 Localisation : Au Cosmo Canyon!! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Sauron Dim 5 Fév à 22:54 | |
| meuuuh riku faut etre cool dans la vie ^^ t'es trop sévère... Bienvenue forgeur du supremeultraquiexplosetoutdanslemondedel'anneaudelamort!!! xD | |
|
Riku Nouveau !!!!!!!
| Sujet: Re: Sauron Lun 6 Fév à 0:58 | |
| le problème c'est que quand on voit ce type de présentation, on se demande si y va pas faire pareil dans ses posts, à mon avis il faudrait exiger un minimum de présentation, une histoire d'au moin 10lignes par exemple. [Sur mon ancien forum c'était 30, j'aime voir des membres se creuser la tete ] | |
|