| J-music | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exodus04 Hacker pro
| Sujet: J-music Ven 17 Fév à 23:15 | |
| ah la j-music, avec "certaines" chanson qui ont un sens. Quel est votre artiste préféré? moi j'aime bien Utada Hikaru, BoA, Kumi Koda, Namie Amuro, Gackt (enfin juste pour Redemption) et euh... Tsukiko Amano. Yen a d'autres mais j'ai oubliée leur noms Et vous? | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
Nombre de messages : 373 Localisation : Midgar, l'église d'Aeris Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: J-music Dim 19 Fév à 17:46 | |
| moi je connais pas trop les nom, mais si je me souviens bien j'aime bien gackt, Kunmi koda ..............euh c les seul dont je connaisse le nom '^^ | |
|
| |
Exodus04 Hacker pro
| Sujet: Re: J-music Dim 19 Fév à 18:21 | |
| lol gackt et son live de vanilla^^ ceux qui l'ont vu comprendront! | |
|
| |
Clad Strife Admin, Mercenaire
Nombre de messages : 185 Localisation : Le grand manoir inconnus Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: J-music Lun 20 Fév à 12:15 | |
| Ouai c'est bien mais ce qu'est bien aussi c'est le Visual Kei Avec des groupes comme D, Dir En Grey, Alice Nine et tant d'autres ! | |
|
| |
Exodus04 Hacker pro
| Sujet: Re: J-music Lun 20 Fév à 20:15 | |
| j'connais pas trop le visual kei | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Localisation : Le grand manoir inconnus Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: J-music Lun 20 Fév à 21:43 | |
| Ba je te conseille de t'y mettre c'est du bon son ! | |
|
| |
Nanaki (Red XIII) Spécimen de recherche
Nombre de messages : 113 Localisation : Au Cosmo Canyon!! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: J-music Mer 22 Fév à 15:18 | |
| Euh moi je dirais Tsumi, L'Arc En Ciel, Kagerou (le son de malade xD) et un peu d'Asian Kun Fu Generation. | |
|
| |
| Sujet: Re: J-music Mer 22 Fév à 17:30 | |
| Il y en manque plein mon ptit rouge 13 !! Y a aussi D, Dir en Grey, X Japan, Hide with Spread Beawer, DespersRay ..... Miyavi, Alice Nine, Nihgtmare .... et encore plein ! | |
|
| |
Exodus04 Hacker pro
| Sujet: Re: J-music Ven 24 Fév à 16:41 | |
| ah je connais X japan, à la convention de l'épita on a chanté comme des fous^^ en karaoké air libre (d'ailleurs c'est trop fot ca) | |
|
| |
| Sujet: Re: J-music Ven 24 Fév à 20:29 | |
| Ce n'est pas trop fort....................... C'est de LA BALLE !!!!! Avec Hide pour nous faire de magnifique solo .... | |
|
| |
Andrea Maitre du Zolom
Nombre de messages : 55 Localisation : Dans les marais de l'enfer Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: J-music Sam 25 Fév à 11:37 | |
| vous aurier pas des titres a me donner pour que jen telecharge car je conne pa tout | |
|
| |
| Sujet: Re: J-music Sam 25 Fév à 17:20 | |
| X Japan:
- Kurenai - Forever Love - X - Endless rain - Rusty nail - Dahlia - The last Live - Weekend
.............. si ten veut d'autres dis moi. | |
|
| |
Andrea Maitre du Zolom
Nombre de messages : 55 Localisation : Dans les marais de l'enfer Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: J-music Sam 25 Fév à 18:35 | |
| ok ve ecouter sa et je verrai ensuite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-music | |
| |
|
| |
| J-music | |
|