| le forum mort ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chainsaw Prince des deux royaumes
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : A la recherche de vrai guerrier. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: le forum mort ? Dim 26 Mar à 18:39 | |
| le forum serait-il devenu mort ? | |
|
| |
Kity Mercenaire pour la planete
Nombre de messages : 609 Localisation : A la fois partout et nul par Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: le forum mort ? Sam 1 Avr à 10:20 | |
| bah en tout cas, y a pas beaucoup de monde sniff...j'y passe, mais personne ne RP... | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
Nombre de messages : 373 Localisation : Midgar, l'église d'Aeris Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: le forum mort ? Mer 12 Avr à 16:02 | |
| en parlant de rp je me suis perdu dans le rpg, quelqu'un sait-il ou je suit? '^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Localisation : A la fois partout et nul par Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: le forum mort ? Ven 14 Avr à 22:41 | |
| Heuoui ^^ avec Clad dans uen rue de midgar ! | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
Nombre de messages : 373 Localisation : Midgar, l'église d'Aeris Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: le forum mort ? Mer 19 Avr à 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum mort ? Sam 22 Avr à 18:30 | |
| (de rien...même si t'avais déjà retrouvé) | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
| Sujet: Re: le forum mort ? Ven 28 Avr à 22:40 | |
| techniquement quand j'ai poster ce message je l'avais pas encore trouvé '^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum mort ? Sam 29 Avr à 19:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : A la recherche de vrai guerrier. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le forum mort ? Jeu 27 Juil à 11:12 | |
| je pence qu' il faudrait relancer le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum mort ? Jeu 27 Juil à 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum mort ? Jeu 27 Juil à 16:59 | |
| et oui je suis de retour ^^ mais bon, à mon avis je risque de pas trop poster vu le manque d' activité du forum. Je trouve cela très dommage. Faut faire quelque chose. Changer l' apparence du forum, rajoutait des catégorie, je sais pas moi, mais ce serait vraiment dommage que ce forum ssoit mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum mort ? Jeu 27 Juil à 19:48 | |
| bon vu que je susi la seule admini ancienne du forum, je suis effectivement en train de travailler la dessus, je recherche nouveau gif, arrière plan etc, nouvelle histoire aussi (car là j'ai mis qu'une "remplaçante") etc, ne vous inquiétez pas, le Staf travaille !!! (du moins, moi, vu que Sasuke, lui aussi admini mais depuis peu, s'occupe de la pub)
valaaa, inutile de préciser de commencer à faire un peu de pub
Kity Mihina, Admini rescapée (waiih cool comme nom) | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum mort ? Ven 28 Juil à 11:51 | |
| Admin rescapée mdr. En tout cas, si je peut t' aider, dis le moi | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum mort ? Ven 28 Juil à 17:08 | |
| okkkaaaiii ^^ mici ! idem pour moi !!^^
*repart bosser*
-_- pas facil non plus de tout innover | |
|
| |
sasuke uchiwa Mercenaire Ninja
| Sujet: Re: le forum mort ? Ven 28 Juil à 20:32 | |
| si tu veut un coup de main Kity n'ésite pas.question inovation je suis asser douer,mais faut que je trouve l'inspiration XD.
pour le moment au niveau de la pub j'ai poster quelques messages sur 2 ou 3 forum naruto,et sur ogame.mais je ne conte pas m'arrêter la^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum mort ? Ven 28 Juil à 21:23 | |
| kyya merci Sasuke ^^ t'es un ange !
toi, l'inovation c'est comme moi...faut l'inspi
je pense garder au moins les couleurs du forum (jaune bleu)
enfin voili-voilo | |
|
| |
sasuke uchiwa Mercenaire Ninja
| Sujet: Re: le forum mort ? Ven 28 Juil à 21:37 | |
| oui c'est biene en jaune et bleu.mais non je ne suis pas un ange.quand tu me connaiteras mieu tu seras pourquoi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum mort ? Ven 28 Juil à 21:42 | |
| heu...tu sais que tu ne me rassures pas là ?
*s'enfui en courant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum mort ? | |
| |
|
| |
| le forum mort ? | |
|