Final Fantasy-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy-Rpg

Le rpg de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les petite fic

Aller en bas 
+13
Heero Yuy
Sauron
Nanaki (Red XIII)
Zack
Kojiro Hyuga
Sephiroth
Aeris Gainsbourg
Clad Strife
Meido
Chainsaw
Kity
Andrea
Baralai
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sasuke uchiwa
Mercenaire Ninja
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/04/2006

les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 EmptySam 3 Juin à 10:01

sasuke déguéna son katana d'un air heureux.
"chouéte j'osais pas demander lol.mais bon 1 VS 1 c'est trop basique.on se fais un 2 VS 1 toi et aeris contre moi.detoute façon j'ai entiérement récupérer et a premiére vue toi aussi.alors qu'en dite vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire pour la planete
Kity


Nombre de messages : 609
Localisation : A la fois partout et nul par
Date d'inscription : 28/12/2005

les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 EmptySam 3 Juin à 11:28

*grand silence*

"heu...t'es sur de vouloir te mesurer à la fois contre une Cetra et une soeur de Sephiroth ? Toi, tu tiens pas à ta vie je crois...."


*silence*

"Mais ça me plait ^^"

*Ressors son épée Altair*
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Mercenaire Ninja
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/04/2006

les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 EmptySam 3 Juin à 11:30

"la vie?mais pour moi la vie est un jeu.je me suis déjà battut contre un village entier et je suis devant toi.je vais juste me batre sérieusement contrérement a l'autre fois."
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire pour la planete
Kity


Nombre de messages : 609
Localisation : A la fois partout et nul par
Date d'inscription : 28/12/2005

les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 EmptySam 3 Juin à 14:14

*s'amuse avec son épée*

"Très bien...dans ce cas, moi non plus je ne te ferai pas de cadeau !"

Kity eut un sourire manchiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Mercenaire Ninja
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/04/2006

les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 EmptySam 3 Juin à 16:25

"on s'ennuie!j'ai ne idée^^"
sasuke fit des signes bizard pour kity et s'écria:
"KAGE BUSHIN NO JUTSU!!!"
5 clonnes de sasuke apparurent.le vrai sasuke fonça sur le premier clone qui n'eu le temps de rien voir.en un instant,il était décapiter et disparu dans un nuage de poussiére.les 4 autres eurenta peinele tempsdevoir ce qu'il venait de se passer que sasuke avait disparut.il c'était téléporter dériére un autre clone et planta son katana dans la colone vertébral.le clone explosa aussi.sasuke se retéléporta et réapparut dériére 2 clone qui étaient côte a côte.sasuke mitdu chakra dans sa lame sequi lui permit de trancher les 2 clones en 2 en un seul coup.quand sasuke se tééléporta dériére le dernier clone,celui-ci bloqua son attaque.il avait activer le sharingan.
"petit malin.MANGEKYU SHARINGAN!!"
leclone fut projetter dans un univers parallelle.une secaonde dans le monde réél représente 72H de torture dans l'autre monde.2 seconde aprés que la technique soitutiliser,le clone disparut comme les autres.
"c'était facile mais bon.au fait kity tu a vue?j'ai pas une sele égratignure^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire pour la planete
Kity


Nombre de messages : 609
Localisation : A la fois partout et nul par
Date d'inscription : 28/12/2005

les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 EmptySam 3 Juin à 19:10

*grand silence admiratif*

"....dis...tu m'appends à faire des clones ?^^' Comme ça, on pourra se créer un armée contre qui on pourra se battre ^^"

*s'assoit à côté de Sasuke*

"Bon, alors ? Comment on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Mercenaire Ninja
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/04/2006

les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 EmptySam 3 Juin à 20:15

*et ben me vla professeur.jsui vraiment tomber bas...*
"et bien c'est simple.il suffit de visualiser ton chakra.le chakra et constituerde l'energie corporelle et de l'énergie spirituelle.si tu mélange les 2 tu obtien du chakra emplifier.cla s'appel malaxer son chakra.il faut les malaxer pour effectuer toutes techniques qui néssécite du chakra.bon maintenant pour effectuer la technique(c'est pas la plus simple pour commencer) il faut déjà malaxer son chakra.ensuite il faut l'extraire de son corps de maniére égale et constante pour chaque clone que tu fais.par exemple pour faire un clone il faut malaxer ton chakra et le diviser en 2 partie.la tu extrait l'une des parties et le clone est créer.si tu n'a pas comprit demande moi de t'expliquer sa plus simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire pour la planete
Kity


Nombre de messages : 609
Localisation : A la fois partout et nul par
Date d'inscription : 28/12/2005

les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 EmptyDim 4 Juin à 20:56

*grand silence d'écoute*

"Heu...je crois que j'ai compris ^^"

*se retourne vers Aeris*

"Eyh ! La Flèche ! Y a de l'énergie de chez toi en nous !"

*reprend son sérieux*

"Hem...pardon...donc faut doser ?"

Kity se concentra, essaya de doser le chakra de son corps. Puis, ellefit comme Sasuke lui avait expliqué, en extryant l'une des deux parties qu'elle venait de former pour obtenir...rien du tout.

"Beuh ? Ca marche pas? Je suis si nule que ça..."

*moment de réflexion*

"Bon, ben j'ai une autre idée ! "tornade""

La magie de vent se forma devant la jeune fille, puis se condensa, à la même manière d'un bouclier, seuelemnt cette fois les formes représentaient un humain...la jeune fille très exactement.

"Tien ! Le v'la ton clone !^^ Chacun sa technique je pense !"
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Mercenaire Ninja
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/04/2006

les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 EmptyDim 4 Juin à 21:42

"oui sauf que la mienne on peut l'améliorer.démonstration."
sasuke malaxa une grande dose de chakra et s'écriat:
"TAIJU KAGE BUSHIN NO JUTSU!!!!!!!!!"
4000 clones de sasuke bien réel avec leur propre reserve de chakra apparurent.
(les 4000 clones et sasuke):"ET VOILA LE TRAVAIL!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire pour la planete
Kity


Nombre de messages : 609
Localisation : A la fois partout et nul par
Date d'inscription : 28/12/2005

les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 EmptyDim 4 Juin à 22:11

*silence*

"hum...si je suis ton cours de tout à l'heure, tu as formé 4000 clones, a partir de 4000 doses que tu as faites de ton chakra..."

*s'élance armée sur des clones*

"je suppose donc que chaque clone est composé de 4 millième de ta force...donc faible"
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Mercenaire Ninja
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/04/2006

les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 EmptyLun 5 Juin à 14:50

"trés bonne déduction,mais non se n'est pas sa.cette technique et l'évolution de la précédente.avec la moitié de mon chakra je peut fare 1000 clone qui ont chacun la moitié de mon chakra.donc pour les 4000 clones j'ai simplement diviser mon chakra en 4 parite^^.je suis un excélent ninja"
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire pour la planete
Kity


Nombre de messages : 609
Localisation : A la fois partout et nul par
Date d'inscription : 28/12/2005

les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 EmptyLun 5 Juin à 15:23

*s'arrête dans son élant*

"...gah...zut, je t'ai sous estimé cette fois. J'aurai pu demander à l'autre tarré en blouse blanche (Hojo de la Shinra) de me preter quelques clones de Sephy et moi, mais bon, ça aurait demandé trop de temps..."

*grand silence*

"Bon, ces 4000 clones, ils vont pas rester tout seul comme ça...^^'"

*re-dégaine son épée*
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Mercenaire Ninja
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/04/2006

les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 EmptyLun 5 Juin à 16:03

"ha eu? c'est pas un probléme sa.RUPTURE!!!!"
les 4000 clones explosérent dans un bruit assourdisant
"et voila."
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire pour la planete
Kity


Nombre de messages : 609
Localisation : A la fois partout et nul par
Date d'inscription : 28/12/2005

les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 EmptyLun 5 Juin à 18:22

"Bon, c'est vrai, je t'ai sous-estimé...un autre p'tit combat ? Avec nos clones cette fois !"

*fait apparaître 10 clones de vents*

"Nyark..."
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Mercenaire Ninja
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/04/2006

les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 EmptyLun 5 Juin à 18:24

"je veu bien mais a une condition.attaque moi tout de suite avec ta plus puissante attaque de feu pour m'aider a récupérer de mes clones plus rapidement stp."
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire pour la planete
Kity


Nombre de messages : 609
Localisation : A la fois partout et nul par
Date d'inscription : 28/12/2005

les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 EmptyLun 5 Juin à 20:45

*silence de réflexion*

"Plus puissante attaque de feu ? Okai ^^ ca marche ! 'IFRIT'"

*Ifrit arrive et fonce sur Sasuke*

"Cadeau de la maison !^^"
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Mercenaire Ninja
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/04/2006

les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 EmptyJeu 8 Juin à 9:49

sasuke absorba l'attaque de kity.
"merci je vais mieu.kage bushin no jutsu!"
15 clones apparurent.
"a toi l'honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire pour la planete
Kity


Nombre de messages : 609
Localisation : A la fois partout et nul par
Date d'inscription : 28/12/2005

les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 EmptyVen 9 Juin à 18:10

"cooool"

Kity sortit donc son épée, la chargea de sa magie de vent. D'un geste elle sortit aussi une bouteille de sake à demi pleine. Elle la but d'un trait puis la cassa par terre.

"Héhéhé...on va pouvoir s'amuser..."tornade""

Le vent encercla les morceaux de verres brisés. Elle envoya son sabre et les morceaux de verre sur deux des clones. Elle se dirigea vers un troisième, et commença à lui enchainer des attaques physiques.

"Nyaaa !!^^ C'est plus marrant comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Mercenaire Ninja
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/04/2006

les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 EmptySam 10 Juin à 16:15

3 clones sur 15 vennaient de disparaitres.
"m'en fou il m'en reste asser pour tous vous vaincre!!."
puis sasuke ce tourna vers ces clones.
"les gars,on ne leur fais pas de cadeaux.utiliser nos dont héréditaires et le jyuuken.je conte sur vous!!!"
tout les clones de sasuke y comprit lui se tournérent vers Kity.leurs yeux était rouge avec 3 ailerons qui tournoyaient dans chacune des pupille.leur mains était entourer d'un étrange halo bleuâtre.
"C'EST PARTI!!!!!"
tout les clones de sasuke y comprit lui disparurent,puis réaparurent a côter des clones de kity.chaque clones de sasuke attaqua le méridien principale(le coeur) des clones de kity avec le jyuuken.leur chakra fut couper instantanément et explosérent.en quelque seconde,kity avait perdue tout ces clones.sasuke était acompagner de 2 clones.
"je t'avais prévenus que sa aller être plus difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire pour la planete
Kity


Nombre de messages : 609
Localisation : A la fois partout et nul par
Date d'inscription : 28/12/2005

les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 EmptySam 10 Juin à 20:40

Kity eut un grand sourire.

"Pff...vous avez rien pigé non plus..."

Kity leva les yeux vers le ciels. Une énorme météorite passa au dessus d'eux. Elle s'écrasa sur le soleil. Une réaction en châine s'en suivit. L'explosion frappa toute les planètes du système solaire, y compris la terre.
Tout disparut. Le blanc les entrouraient, puis tout redevint normal.
Kity eut un sourire. Tout les clones venaient de disparaître. Elle s'était déplacer à temps devant le vrai pour le proteger de l'attaque, étant invincible en temps qu'invokeuse. Elle eut un sourire charmeur.

"Super Nova..." souffla-t-elle à l'oreille de Sasuke.

(Note : super nova est un grosse attak qui tu toutes les planètes sur son passage après avoir bousiller le soleil. Elle fait vraiment très mal dans le jeu de FF7, car même si on a 9999hp de vie, elle nous les rabaisse à 120 et des poussières...et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Mercenaire Ninja
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/04/2006

les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 EmptyDim 11 Juin à 13:11

(je connais le jeu lol.FF7 c'est mon préférémdr)
"merci de t'être mise devant moi.c'était une attaque brillante.même ma technique la plus puissante en katon ne peut pas arriver a faire cela,même avec mon afinitée.bravo."
sasuke se téléporta et réaparut a quelque metre de kity
"maintenant reprenont."
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire pour la planete
Kity


Nombre de messages : 609
Localisation : A la fois partout et nul par
Date d'inscription : 28/12/2005

les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 EmptyMer 14 Juin à 15:01

Kity eut un sourire.

"Merci ^^"

Elle se remit alors en position d'attaque.

"Nous sommes quasi de force égale, je dois avouer que c'est impressionant...par contre, je suis sûre qu'à main nue, tu me bats...enfin, du moment que je n'utilise pas la magie !"

Elle se concentra à un instant, fermant les yeux.

"Seigneur des ténèbres, viens à moi..."

Hades apparut soudain.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Mercenaire Ninja
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/04/2006

les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 EmptyMer 14 Juin à 20:24

"les ténébres?ne t'aventure pas dans des domaianse que tu ne connais pas."
en un instant,les ténébres envahir l'endroit du combat.sasuke lui était calme tandis que kity se demander se qu'il se passais,puis elle regarda sasuke.il avait changer.il avait toujours les même habits,mais il avait une sorte de gros tatouage sur tout son corps.
"ce que tu voie,c'est le sceau de la terre.il me confére un pouvoir presque sans limite et la possibilitée de controler les ténébres.en contre partie,si je l'utilise trop longtemps il dévore mon âme."
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire pour la planete
Kity


Nombre de messages : 609
Localisation : A la fois partout et nul par
Date d'inscription : 28/12/2005

les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 EmptyVen 16 Juin à 20:02

Kity regarda Sasuke sans rien dire. Finalement, un sourire se dessina sur son visage.

"A quoi sert de contrôler les ténébres, si ton corps est altéré de toutes les états possible ?"

En effet, l'Hades qu'elle avait invoquer avait infliger tout les altérations d'états à Sasuke.

"Si tu es des ténèbres, tu auras bien du mal à te soigner..."
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Mercenaire Ninja
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/04/2006

les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 EmptyVen 16 Juin à 20:29

"je ne suis pas des ténébres."
sasuke baissa son T-sheert laissant apparaitre une morsure sur son coup.
"je me suis fais mordre par un homme qui m'a imposer cette marque.les ténébres que j'utilise son controler par cette marque."
sasuke utilisa un reméde pour ce soigner.
"passons au chose sérieuse.CHIDORIE!!!"
une boule de chakra concentrer se matérialisa dans sa paume de sa main.des petit éclaires commencérent a en jaillir,puis des éclaires entier.il commença a foncer droit sur Kity avec cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petite fic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les petite fic   les petite fic - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petite fic
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy-Rpg :: Hors RP :: Sondages et blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser