| juste une annoce irevocable... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Baralai Admin, Le solitaire qui aime la compagnie
| Sujet: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 22:43 | |
| Voila j'annonce mon depart DEFINITIF dans la zone du rp
Cet raison me concerne moi et une autre personne..si elle a envie de detailler elle le fera...
Sur ceux je vous a tous au revoir et on verra ce que deviendra ce forums dans l''avenir | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
Nombre de messages : 373 Localisation : Midgar, l'église d'Aeris Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 22:43 | |
| | |
|
| |
Kity Mercenaire pour la planete
Nombre de messages : 609 Localisation : A la fois partout et nul par Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 22:44 | |
| mais !!! Pourquoi ???!!!! snifff par pas !!!! | |
|
| |
Nanaki (Red XIII) Spécimen de recherche
Nombre de messages : 113 Localisation : Au Cosmo Canyon!! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 22:47 | |
| Quoi!!! c'est pas possible!! Nan fais pas ca!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Localisation : A la fois partout et nul par Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 22:49 | |
| on va dire que certaine personne seront plus trnaquille sans moi... | |
|
| |
Clad Strife Admin, Mercenaire
Nombre de messages : 185 Localisation : Le grand manoir inconnus Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 22:50 | |
| Eh bien j'ai fait une remarque a Baralai qui lui crois que c'est une lesson de moral. Donc il dit que je suis quelqu'un qui veut etre le chef et qui dirge tous le monde. Je repete tous ce qu'il ma dit.
Puis il me met sur le dos le fait qu'il dit qu'il a fait tous seule le fofo alors que je ne lui ai pas demander.
Donc voila. Et je n'ai jamais et je ne le pense pas que Baralai allait me gener. | |
|
| |
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 22:52 | |
| ............franchement, les gars, c'est débile de se disputer à cause d'une connerie comme ça ! Tout le monde est vivant, personne n'est blessé, alors quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 22:52 | |
| Bien tu veux en parler cii parfait !!! Je ne dementi pas ce que tu vien de dire
Car depuis le debut tout debut tu a toujours decider que tu était le meilleur de tous !!
Enfin quant je di que tu dirige c'est que tu decide si oui ou non je peut allez dans le temple ou pas
Enfin j'en ai marra je m'en via j'ai d'autre probleme que toi | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 185 Localisation : Le grand manoir inconnus Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 22:54 | |
| Si tu veux mais tu sais tres bien que tous sa n'ai pas de ma faute et c'est juste parce que je te fait une remarque que tu t'enerve ! Reconnais le. | |
|
| |
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 22:56 | |
| oh bon sang...j'vais jamais réussir... | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
Nombre de messages : 373 Localisation : Midgar, l'église d'Aeris Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 22:56 | |
| (Kity vaut mieux pas s'en mêler '^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Localisation : Au Cosmo Canyon!! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 22:59 | |
| Pffff vous avez passé l'age des disputes a deux balles... | |
|
| |
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 23:00 | |
| Mais c'est ce que je dis mais il ne m'ecoute pas .... Il dit que je veux pas l'ecouter je lui di mais il me le dit pas .... | |
|
| |
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 23:01 | |
| - Naode-san a écrit:
- Si tu veux mais tu sais tres bien que tous sa n'ai pas de ma faute et c'est juste parce que je te fait une remarque que tu t'enerve ! Reconnais le.
attend un remarque ?? non mais fuat pas pousser je me suis exucuser aussitot et ta continuer a faire la moral alors c'est bon a la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 23:02 | |
| S'il te plait Baralai je ne dis que la stricte verité tu ne té pas exusé. Je le sais je ne men jamais mon bute et de ne pas devenir criminel ....
Moi dans ma vie je reussir et devenir une personne honnete ce n'est pas ton cas enfin tu commence mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 23:05 | |
| - Citation :
- Moi dans ma vie je reussir et devenir une personne honnete ce n'est pas ton cas enfin tu commence mal.
Dis pas ca ca se fait pas de toute facon personne n'est une personne honnête... | |
|
| |
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 23:07 | |
| C'est vrai mais j'essairais d'en etre le plus honnete dans ma vie. Je ne veux pas la gachir. c'est tous.
Et je m'exuserais lorsqu'il s'exusera et que nous deux avons vu nos erreurs.Quand on en aura parler calmement. | |
|
| |
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 23:09 | |
| Comment gacher une soiré en t'engueulent avec un pote que tu considere vraiment un vrai amis ! un livre fait par Naode.....
Gaché la soiré !! ...... Apres je vais y penser tous le temps.
Dernière édition par le Sam 14 Jan à 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 23:10 | |
| Point pour Naode, tes jme barre direct c'est pas tres cool... ca inquiete tout le monde... (j'ai rien contre toi prends en compte) | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 23:11 | |
| mdr!! il est chère le livre?? | |
|
| |
| - Naode-san a écrit:
- Comment gacher une soiré en t'engueulent avec un pote que tu considere vraiment un vrai un livre fait par Naode.....
Gaché la soiré !! ...... Apres je vais y penser tous le temps. ca va exagère pas non plus... | |
|
| |
| Gratuit pour les amis donc tous ceux du forum un livre. Moi je suis comme sa tant que sa va pas j'y pense tous le temps ! | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 23:13 | |
| vous devriez trouver un terrain d'entente, car personne n'aiem les disputes '- - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... | |
| |
|
| |
| juste une annoce irevocable... | |
|