| juste une annoce irevocable... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clad Strife Admin, Mercenaire
Nombre de messages : 185 Localisation : Le grand manoir inconnus Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 23:14 | |
| Bien moi aussi mais je l'attend quand il sera calme que l'on reconnaissent nos erreurs ensemble. | |
|
| |
Baralai Admin, Le solitaire qui aime la compagnie
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 23:18 | |
| ...je l'ai reconnu mon erreur je te lai meme dit je l'ai avouer "j'ai oublier de te dire bonjour" et je me suis excuser ca j'en suis sur !!
et je suis pas enerver car je deteste m'enerver contre quelque. la derniere personne contre qui je me suis enerver c'était hier soir contre un con qui a insulter une personne qui m'est chere | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Localisation : Le grand manoir inconnus Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 23:21 | |
| Ne me dit pas que tu t'enrev pas car tu l'as fait maintenant je te dit que je m'exuse mais sachez tous que ce n'est pas entierement de ma faute. Maintenant je t'attend Baralai car je suis en train de culpabiliser ..... | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
Nombre de messages : 373 Localisation : Midgar, l'église d'Aeris Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 23:21 | |
| c'est un hamas de tout '^^!! mais bon ................ARRETER DE VOUS PRENDRE LA CHOU! | |
|
| |
Nanaki (Red XIII) Spécimen de recherche
Nombre de messages : 113 Localisation : Au Cosmo Canyon!! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 23:24 | |
| - Baralai a écrit:
- ...je l'ai reconnu mon erreur je te lai meme dit je l'ai avouer "j'ai oublier de te dire bonjour" et je me suis excuser ca j'en suis sur !!
et je suis pas enerver car je deteste m'enerver contre quelque. la derniere personne contre qui je me suis enerver c'était hier soir contre un con qui a insulter une personne qui m'est chere ah merde dsl c'était le truc a pas dire je retire.
Dernière édition par le Sam 14 Jan à 23:26, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 23:25 | |
| que je reconnaisse mes erreur ou pas ne change pas le fait que j'ai dit un truc et que je change pas d'avis je ne participerai plus du tout au forum...
donc si tu le souhaite je reconnais mes erreurs mais ca ne changer rien a ce que j'ai dit dans mon premier post | |
|
| |
Aeris Gainsbourg Cetra
Nombre de messages : 373 Localisation : Midgar, l'église d'Aeris Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 23:25 | |
| c'est pas une question a posé crois moi '^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 23:26 | |
| Attend je lui ai juste dit que je n'aime pas les personnes qui ne disent pas bonjour ou qui n'ont pas un minimum de politesse ..... mais bon ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 23:28 | |
| Bien moi aussi je reconnais mes erreurs et je m'en exuse mais c'est tous s'est ta decision . | |
|
| |
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 23:30 | |
| mais tu le fait expres ??? je 'ai dit pourquoi j'ia oublier de te dire bonjour !! et le fait que tu es decider que je ne pouvais pas entrer dans le temple j'ai régi sur msn c'est otut !! je t'ai expliquer pourquoi t'ai parler comme ca j'ai assez de probleme comme ca donc voila....mais si tu veux pas comprendre après... | |
|
| |
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... Sam 14 Jan à 23:58 | |
| Regarde plus haut !! ok et lis et tu lis je m'exuse et jai vu mes erreures .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste une annoce irevocable... | |
| |
|
| |
| juste une annoce irevocable... | |
|